Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Hello,
NON, Nefilim ! Au fond à gauche, près du radiateur, c'est MA place !
Mais bon, je vous la prête. Car malheureusement, je pense que je ne pourrais pas être parmi vous demain soir. Dommage.
Je devrais etre la et j'espere!
Que le meilleur gagne! lol :)
Bonsoir :)
Je serai des vôtres avec grand plaisir :) Bon jeu à vous tous et toutes :)
Bonsoir, je serai également présent pour cette nouvelle promenade en joyeux compagnie. A toute :)
Bonsoir, je serai sur le quai à 21 H 30 : )
Promis juré je laisserai la place propre et nette, merci tata
Merci encore une fois pour ce partage musical avec des passagers fort agréables comme à chaque fois. Une animatrice au top avec sa sympathie nous a fait passer un beau petit voyage :)
Bon week-end à vous :)
Bonjour à tous !
Tout d'abord je voudrais vous remercier tous pour votre participation et la bonne ambiance apportée par vos soins. Je vous félicite aussi pour votre parcours car le train de quichante ne vous a pas épargné hier.
Le grand gagnant est Mlch85, bravo à toi, même si les 2 1ers étaient au coude-à-coude.
Mlch85 : 158 points
Dunnary : 151 points
Bumboone : 131 points
Nefilim : 80 points
Got : 71 points
Deathsangel : 66 points (une salle en moins)
Lolo14aus : 64 points
Gaspard666 : 41 points
Mjf : 23 points (3 salles en moins)
Rainbowsong : 21 points (4 salles en moins)
Les gagnants par salles :
Rétro : Bumboone
Rap/RnB : Deathsangel
Classique : Mlch85
2010 : Mlch85
Jazz : Dunnary
Karaoké : Dunnary
World : Bumboone
Bravo à tous. Si tu le souhaites, Mlch, je te passe le relais pour les prochains petits tours.
Bon week end.
Salut tout le monde,
Juste pour vous dire merci pour cette agréable moment passé ensemble. Je ne sais pas si je vais pouvoir être toujours là pour les prochaines fois mais je ferai un effort de temps en temps (décalage horaire tout ça lol).
Bravo à vous tous, de l'organisatrice aux participants, vous êtes forts et sympa, que demande le peuple
A la prochaine et bon jeu à tous =)
Coucou!
Bravo à Mlch85! Et bravo à toutes et tous!
Et grand merci à Sisqi qui a bien assuré malgré les grèves
Le train n'a pas déraillé, c'est déjà ça, et en effet les aiguillages empruntés n'étaient pas faciles...
Bon week-end!