Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonjour à tous,
Bravo a tous et félicitations à la grande gagnante
Bonjour, c'était très amusant. J'ai fais quelques parties avec vous. et bravo a Sisqui
Bonjour à tous,
Après quelques semaines de repos, je vous donne rendez-vous pour de prochains petits tours ce vendredi 27 avril.
Le départ sera donné à partir de 21h30 en salle "Général", ne ratez pas le train !
Bonjour,
d'accord normalement je ne devrais pas rater le train
Bonjour,
J'aimerais participer aussi si possible ^^
Bonsoir,
Je réserve mon ticket alors en espérant que vendredi ne soit pas jour de grève ou que le rouquin coupe le courant .
Bonsoir Deathsangel,
Bien sûr que tu peux participer, le jeu est ouvert à tout ceux qui le souhaitent. Il n'y a rien à gagner, rien à perdre, le but est seulement de passer un agréable moment en jouant tous ensemble à travers plusieurs styles de musique différents, parfois des salles inconnues pour certains d'entre nous .
Alors si vous le souhaitez, n'hésitez pas.
Bonne soirée :)
Super alors, je vais pouvoir me mettre en mode touriste quand mon cerveau aura surchauffé lol
Bonjour
Je vais essayer de ne pas rater le train..
Bonjour,
Je pose une option pour la place dans le fond à gauche près du radiateur.