Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonsoir :)
En principe je devrais être présente :)
Bonsoir à tous,
Je tiens tout d'abord à vous remercier tous pour votre participation et votre courage car il en a fallu, particulièrement pour certaines salles. On a d'ailleurs perdu beaucoup de monde en Rap/RnB.
Et le grand vainqueur de cette édition est Mlch85 suivi de Floflo39, la troisième marche du podium étant pour Bumboone.
Voici les scores :
Mlch : 148
Floflo : 138
Bumboone : 121
Got : 110
Tatasuzane : 85
Nefilim : 82
Line : 64 (une salle en moins)
Gaspard : 21
Whynot : 10 (mais une seule salle).
Vainqueurs par catégorie :
90 : Mlch 18 points
70 : Bumboone 31 points
Karaoké : Floflo et Mlch 16 points
Rap : Floflo 28 points
Scène française : Got 34 points
World : Floflo 19 points
Country : Mlch 37 points.
Mention spéciale à Gaspard666, mon ASSISTANT, qui m'a tenu compagnie au fond de la classe
Bonne nuit à tous et merci :)
[ Message édité le : 16/02/2018 à 23:39 ]
Un grand merci à Sisqi pour l'organisation et la rapidité pour les comptes ainsi qu'à tous les autres participants. Une bonne soirée passée en musique.
Merci pour cette victoire mais comme Floflo s'est hyper bien débrouillé, je te propose Floflo si tu le veux bien sur de céder ma place pour les prochains petits tours et te laisser les organiser. Si tu ne le souhaites pas je les organiserais mais c'est pour changer un peu.
Merci à vous et bonne soirée.
Merci à Sisqi l'Impératrice, ainsi qu'à tous et toutes, pour cet excellent moment.
Re ,
Merci à Sisqi pour l'organisations et les pour les comptes parce que je penses qu'il en fallu du courage pour tout compter , surtout aussi vite
Merci pour cette mention spéciale , j'espère avoir été un bon assistant
Et merci à tous pour cette belle soirée :)
Merci a toi Sisqi c'etait tres sympas. Certe on était moins mais t'auras moins mal au cerveau de tous compter ce monde :)
Merci a toi Mlch :) mais je sais pas comment faire lol et + a compter tous ca je vais me melanger les pinceaux
Bonjour,
Merci ma vamp pour ces petits tours dans la bonne humeur, et moins on est de fous, plus on rit..Euh, zut je crois que j'ai oublié la bonne expression
Bravo à vous tous et surtout à ton assistant hors normes !!
Bon week-end a tous
Un grand Merci à Sisqi pour avoir organisé ces petits tours :)
Bravo à Mlch :) de même à tous les participants ou participantes
Un bon moment toujours aussi convivial et amical
Bon samedi à vous, bizzz :)
[ Message édité le : 17/02/2018 à 11:44 ]
Coucou!
Merci à la maitresse de cérémonie et bravo d'avoir ainsi assuré!
Bvo à tous et en particulier au grand gagnant.
Bon week-end à toutes et tous!
Bonsoir à tous,
Apres une petite pause je vous invite à participer aux prochains petits tours vendredi 30 mars vers 21h30 en général.
Dites moi si cela vous convient ainsi que votre présence.. ou non :)
Bonne soirée et bon weekend.