Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonsoir,
je n'ai pas de date prévue pour le moment tout simplement parce que j'ai actuellement d'autres priorités. Maintenant rien n'empêche un autre joueur (toi ou quelqu'un d'autre) d'organiser des p'tits tours. J'ai le souvenir qu'un joueur que tu connais bien avait gagné des p'tits tours et n'avait pourtant pas organisé les suivants
Bon week-end et bon jeu à tous !
Bonsoir,
@ Ms,Je comprends aisément que ce n'est ni une priorité ni ta priorité
En ce qui me concerne,je ne me sens pas capable d'organiser les p'tits tours,ça viendra un jour ...
Merci pour ta réponse !.
Bonjour à tous,
Je me propose pr l'organisation des prochains petits tours et vous convie à une nouvelle joute musicale le vendredi 16 février. Je vous donne rendez-vous à 21h30 en salle "Général" et comme nous sommes en période de carnaval, vous pouvez, si vous le souhaitez, venir déguisés :)
Merci à tous.
[ Message édité le : 09/02/2018 à 15:08 ]
Bonjour,
C'est sympa de ta part de te porter volontaire Sisqi
Pour des raisons professionnelles je ne pourrai être présente ce soir là.
Ce sera pour une prochaine fois....
Bon dimanche !
Bonjour les amis !
Je serai présent pour ce grand concours international et je ne compte pas finir dernier ! Grrrr !
Bon lundi !
Bonjour,
J'en suis pour vendredi :).
Bonne journée à vous tous.
Bonjour,
Je vais tenter de venir et de ne pas terminer dernier...
bonsoir,
Je vais faire mon possible pour être à l'heure
Bonjour,
Je vous rappelle le rendez vous de ce soir, à partir de 21h30 en salle Général.
Hello,
Sauf imprévu, Présente !