Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Merci pour cette belle soiree j'ai remarquer suis toujours avec sisi quand on fait les duos (rire) mais bon on s'est bien debrouiller et bravo a JDB ta bien assurer pour une premiere bravo a toi :) Ainsi qu'a MS974 mais il gagne toujours donc on a l'habitude.
Bonjour à tous et merci Mlch pr l'organisation de ces petits tours.
Un grand bravo au duo vainqueur, Ms et Jdb ainsi qu'à Meuh pr sa victoire en nombre de points.
Floflo, désolée de t'imposer ma présence, surtout que j'ai été plutôt mauvaise dans certaines salles La prochaine fois, si l'on se retrouve toujours ensemble, tu pourras t'y opposer si tu le désires
Bravo à tous et merci pour cette agréable soirée, comme toujours !
Bon week end
Bravo aux vainqueurs Jdb et mon Dou vous avez assuré les gars :) . Un grand plaisir ces petits tours merci à Nef de m'avoir accompagné pour cette soirée , à Mlch d'avoir fait le guide et d'avoir su nous diriger même quand nous avons été plus dissipé ! Vivement les prochains :)
Bravo à tous et merci à Mlch pour nous avoir fait voyager dans des contrées parfois éloignées. Merci également à Lolo, on aura tenu la route
Bonsoir,
Un grand bravo à Lolo (Ms) et Jdb (Jerry des bois)
Un grand merci à Mlch, toujours excellent à ce poste
Un clap clap pour Meuh147
et surtout bravo à tous les participants et participantes
Une grosse bise en particulier pour ma Team :)
Bonne soirée, vivement les prochains petits tours :)
Merci à toutes et à tous, avec l'accord de Ms mon super coéquipier vainqueur j'organiserais les prochains ptits tours qui se dérouleront le vendredi 1er décembre à 21h30 rdv en salle générale comme d'hab et ils seront plus traditionnels c'est-à-dire en solo, j'espère que la crème et le gratin de nos plus grands compétiteurs du site seront présents merci pour votre confiance et à très vite biz...
Salut, je pensais que le thème pourrait être : la neige... Si ça vous convient ou pas n'hésitez pas à poster vos réactions à bientôt biz...
Bonsoir, c est encore un peu tôt mais je pense que ça devrait être bon pour moi et le thème me convient.
Bonne soirée.
hello je pense que ça devrait être bon pour moi aussi.
Bonne soirée
bonjour
concernant ma participation au 6 pti tour ma présence est encore incertaine