Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Félicitation à toi MS pour ta victoire, et bravo au viking organisateur qui a bien assuré.
Une bonne soirée, pleine d'humour comme d'habitude, même si le choix des salles m'a laissé un peu sur la touche. Heureusement qu'il y a eu le karaoké :d
Bravo à toutes et tous.
Bon weekend
Félicitations au grand vainqueur !
Cette soirée fut un peu difficile pour moi aussi mais ce fut encore un bon moment passé en votre compagnie. Merci à l'organisateur et bravo à tous pour votre participation.
Bon week end à tous !
Bonjour ,
Un grand bravo à Ms qui par sa culture musicale,nous bat très souvent à plate couture !.
Merci et bravo à toi Mlch pour l'organisation, ce ne doit pas être aisé de mener de front les (screen) , le bon déroulement en salle et tout ce qui suit ...
Bravo à tous les autres pour leur participation,leur bonne humeur ( j'ai souvent ri de vos écrits ) , Je me souviendrais de Laura Pausini :p
Bref... j'ai passé un excellent moment parmi vous et suis surprise de mon classement .
Je vous souhaite un très bon week-end !.
Bravo à MS, chapeau bas l'artiste et merci à Mlch pour l'organisation de cette balade plutôt difficile pour ma part.
Dans la joie et la bonne humeur comme d'accoutumée.
Bon weekend à tous
Bonjour,
merci à tous pour vos félicitations. Merci à toi Ml, super organisation pour une soirée qui s'est passée dans la bonne humeur. Merci également pour le trophée
Coucou!
Bvo Ms et à toutes et tous!
Merci Mlch pour la balade, on a pas été gâté dans les années 2010 et 2000, bcp de boum boum lol!
Au plaisir et bon week-end
Tout d'abord un grand bravo à Lolo
Et puis un grand merci pour notre gentil organisateur Mlch
Belles balades musicales avec des trucs dont je ne suis pas certaine de les retenir, mais l'important est de venir s'amuser toujours dans une belle ambiance
Merci à tout le monde
Bon week-end à vous, bizzz
[ Message édité le : 23/09/2017 à 16:46 ]
Felicitation a toi MS974 bravo a d'autre participant c'etait genial comme d'habitude :)
un grand merci pour cette super soirée comme d'hab la bonne humeur ... Un grand FELICITATION à mon DOU pour sa victoire et BRAVO à tous !!!!
Bonsoir,
je vous propose une balade en musique ce vendredi 6 octobre. Le thème pour l'avatar sera les personnages de dessin animé.
Rendez-vous en général à 21h30
[ Message édité le : 02/10/2017 à 20:55 ]