Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonsoir,
ça devrait rouler pour moi pour le 22
Bonsoir à tous,
Les premiers échos étant favorables, je vous confirme donc la tenue des petits tours ce vendredi à 21h45 (pour laisser un peu de temps au retardataires ).
Rendez-vous en général comme d'habitude.
Venez nombreux.
Bonne soirée à vous tous.
Ok d'accord sa devrait etre bon pour moi aussi
hello ça devrait le faire ! :)
Bonjour à tous,
Petit rappel, demain soir à 21h45 rendez-vous en général pour les petits tours.
N'hésitez pas à venir aux couleurs de l'automne pour célébrer la venue de la nouvelle saison.
A demain, venez nombreux :).
Bonsoir, je serai présent.
A demain soir
Bonsoir,
Je serai également présente, sauf imprévu (je vous le dirai)
A demain, bonne fin de soirée, bizzz :)
Bonsoir,
je serai là normalement
Bonsoir ,
Si mon esprit n'est pas trop léthargique et que les décibels ne me plaquent pas comme une affiche au mur ^^ ,je me laisserais bien tenter par la balade musicale !
Bonsoir à tous,
Notre promenade dans les bois aux couleurs de l'automne nous a fait passer par les années 2010 puis 2000. Nous avons bifurqué ensuite en pop et 70 avant de nous arrêter en bides. Nous sommes vite parti pour retrouver des terres plus connues en scène française. Et nous avons fini en bo et en karaoké.
Les résultats sont donc les suivants:
1er: Ms974 avec 164pts
2ème: Patkichou avec 142pts
3ème: Floflo39 avec 138pts
4ème: Bumboone avec 132pts
5ème: Mumusica avec 125pts
6ème: Dunnary avec 118pts
7ème: Sisqi avec 107pts
8ème ex-aequo: Djambo et Nefilim avec 99pts
9ème: Titiblue1 avec 86pts
10ème: Chris2bb avec 76pts
11ème: Lolo14Aus avec 73pts
12éme: Line260 avec 50pts (mais une salle en moins)
Un grand bravo à notre vainqueur MS et à tout le monde. Voici ton trophée automnal .
Merci pour votre participation et la bonne humeur et aussi pour vos jolis avatars.
Bonne soirée à vous tous et à très vite pour de nouveaux petits tours.