Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Donc le 15 juillet est annuler alors ? faudrait avertir tout le monde alors. Des qu on dit une date on va jusqu au bout c'est vraiment dommange
Bonsoir,
Il n'y a pas d'obligation à organiser ces petits tours, chacun est libre.
Allez lance toi Floflo, je sens que tu as une folle envie de les organiser
non franchement j'ai eu un accident de voiture je dois me deplacer avec les moyens du bord sncf tram et bus donc je rentre encore plus tard que d'habitude je n ai franchement plus le temps de gerer tout ca avant et apres le boulot
je pars tres tot le matin pour rentrer a des heurs pas possible le soir je m'en voit franchemlent navré
j'espère que tu n'as rien de grave. Ta santé passe avant tout, les p'tits tours c'est bien mais l'être humain passe d'abord. a ++ Bisous
Oui je me doute bien c'est sur bon courage a toi la sante avant tout j'espere que c'est rien de grave.
Oui Marc repose toi bien et reviens nous en pleine forme pour organiser la compet' on t'attendra, tiens bon tu as toutes nos pensées plein de biz...
Salut Marc,
Je comprends parfaitement ta décision et te souhaite d'ores et déjà un prompt et complet rétablissement.
non non rassurez vous je vais tres bien mais je galere dans les transport pour rentrer le soir surtout dans ma profession on se deplace pas mal sur les chantiers
Tant mieux si tu vas bien, c'est vrai que les transports ce n'est pas évident.
La cloche a retenti, c'est la rentrée également sur Quichante. Fini la bronzette, et les pieds dans l'eau
6, voir 7, petits tours au programme ce vendredi à 21h30.
Venez avec votre plus beau avatar sur le thème de la rentrée.
Bonne reprise musicale.