Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Toutes mes excuses de ne pas avoir été parmi vous hier. Je ne m'étais tout simplement pas rendu dans la bonne salle. Il faut dire que d'habitude, on commence en "général".
Tu as raison Mr, ceci étant mon invit' datait d'une quinzaine de jours et j'avais fourni les modalités, je voulais briser la routine. Ce sera pour une prochaine
bonjour a tous
Pour des raisons professionnelles, je rentre a des heures tardives je vais avoir des difficultes à organiser les 6 petits tours . Je vous propose donc le samedi 15 juillet?? 21h30 salle generale? je pense faire une reunion en duo, qu'en pensez vous?
[ Message édité le : 02/07/2017 à 18:33 ]
[ Message édité le : 02/07/2017 à 19:29 ]
Bonsoir Marcbt
Je suis désolée, je ne serais pas présente ce soir là (avec regrets)
Je vous souhaite de bien vous amuser toujours dans la bonne ambiance que nous connaissons :)
Bizz
Si tout va bien, je serai de la partie. :)
Pareil pour moi je serais present si ca change pas parce que ta na qui partent en vacances lol
Bonsoir,
Je pense être présente ce soir là.
Hello,
Trop tôt encore pour donner une réponse, mais je retiens la date.
par manques de temps je viens me desister a l'organisation des 6 petits tours je laisse donc la place vacante a celui qui sera volontaire pour les organiser. Encore desole mais je n'ai vraiment pas le temps
Tu rigoles Marc t'es le champion tu dois décider de la date et de l'organisation c'est la tradition... Je pense que tu vas nous trouver une date qui va nous convenir à tous bye... On attendra ton signal autant de temps qu'il faudra attendre...
[ Message édité le : 07/07/2017 à 23:34 ]