Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonjour à tous,
Un grand merci et bravo pour la première de MS, tu as géré. Bravo aussi à Rubix ainsi qu'à tout le monde j'ai passé un agréable moment.
Bonne journée et bon weekend à tout le monde.
Bravo a Rubix
Merci a Ms pour sa belle organisation, bravo aussi a tous les participants pour leur bonne humeur. J'ai passer une excellente soirée en votre compagnie. Bon week-end a tous
Oui une tres belle soiree Merci a MS pour cette organisation Bravo a tous. Et bravo a Rubix pour ton trophee
Un Lolo champion peut en cacher un autre cool...
Bonsoir,
Bravo à Rubixwoman pour sa victoire et à vous tous. Merci à Ms pour l'animation.
Je serais à l'heure la prochaine fois.
Bon weekend
Bonsoir et merci à vous tous.
Les weekends qui viennent risquent de voir pas mal de monde déserter. Et comme le mois de juin sera très chargé pour moi, je vous propose de remettre ça dès vendredi soir, 21h30.
Rendez-vous en salle "général" et, comme c'est le printemps, venez avec des fleurs
Bonsoir, j'aimerais bien essayer le jeu dont vous parlez tous ^^
Il faut être en salle 'général' au début, et comment sait-on où l'on va après ?
C'est annoncé un peu avant ou au dernier moment ?
Bonne soirée tout le monde
Bonsoir Buzuk,
C'est exactement ça, viens en salle "général" à 21h30 vendredi et nous irons là où le hasard voudra bien nous conduire.
Et pour le fun, tu peux revêtir un avatar printanier...
Bonne fin de soirée.
Bonsoir,
je devrais etre là et en habit de printemps
je vais faire le maximum pour être à l'heure vendredi soir et commencer dès le début :)