Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonjour Tata :)
Alors entre nous, je ne connais pas le petit vieux disons pas aussi intimement que vous le suggérez, il ne vous reste plus qu' à enquêter..... peut-être même qu'il transpire aussi des pieds mdrr.... Bonne chance
Une question à Lolo : on vient comme on est ou bien on se déguise ?
Je vous laisse libre de votre apparence
Bonsoir à tous,
notre balade du soir nous a menés dans des salles très diverses pour le bonheur des uns et le dépit des autres. Mais l'ambiance fut bonne comme d'habitude.
Les premiers par salle:
- Electro/Techno : Alouette85 avec 31 points
- Country/Folk : Sisqi avec 24 points
- Rock/Metal : Mlch85 avec 35 points
- Années 70 : Rubixwoman avec 25 points
- Karaoké : Rubixwoman avec 34 points
- Pop/Funk/Disco : Floflo39 avec 32 points
- Slow : Bumboone avec 25 points
Le classement général :
1er : Rubixwoman avec 167 points
2ème : Mlch85 avec 163 points
3ème : Alouette85 avec 148 points
4ème : Floflo39 avec 139 points
5ème : Dunnary avec 137 points (avec une salle en moins)
6ème : Bumboone avec 120 points
7ème : Sisqi avec 113 points
8ème : Patkichou avec 101 points
9ème : Nefilim avec 86 points
10ème : Got avec 73 points
11ème : Mrbadguy avec 66 points
12ème : Titiblue1 avec 59 points (avec 3 salles en moins)
13ème ex aequo : Tatasuzane et Jdb avec 52 points
15ème : Chris2bb avec 46 points
16ème : Teamraeken avec 42 points
17ème : Line260 avec 39 points (avec 3 salles en moins)
18ème : Hildia avec 38 points
19ème : Franco69200 avec 24 points (avec 4 salles en moins)
Le classement est susceptible de légères modifications. J'ai un problème avec le score de Jdb en électro. Il semble qu'il ait été éjecté peu avant la fin de la partie. S'il me communique son score au moment de sa sortie, je le prendrai en compte dans les résultats finaux. (Score transmis et modifications effectuées)
Merci à tous pour votre participation. Ce fut un plaisir de passer cette soirée en votre compagnie. Un grand bravo à Rubixwoman. Je te passe la main pour les prochains petits tours.
[ Message édité le : 12/05/2017 à 23:55 ]
[ Message édité le : 13/05/2017 à 11:35 ]
Bravo, bravo.
Encore un bon moment de passé.
Merci à Ms pour l'organisation, ainsi qu'à son soutien moral, qui se reconnaitra
Bravo à Rubix pr sa 1ere place ainsi qu'à tous les participants. Un grand merci à Ms pr l'organisation et à Pat qui a oublié de tenir le bar ce soir :d
une très bonne soirée encore une fois et félicitation à Rubix :)!
Merci mon doudou pour cette soirée une belle première fois comme maître de cérémonie ! Et merci tata ...:)
Bravo à tous, particulièrement à Rubix, et encore un grand merci à Ms pour avoir animé cette nouvelle balade musicale.
Bonjour
Bravo à tous les participants et félicitations Rubix !!
Merci Ms pour cette balad dans la bonne humeur, et bon week-end à tous
Coucou!
Bravo Rubix et bravo à toutes et tous!
Et merci au Grand Organistateur:)
Bon week-end!
Bonjour :)
Un grand bravo à Rubixwoman, toutes mes félicitations.
Merci au gentil organisateur Lolo :) la balade musicale fut fort agréable enfin pour ma part pas dans toutes les salles visitées hihi, l'essentiel fut qu'on s'amuse.
Je trouve qu'on s'améliore côté cafouillage il y eut moins de réponses genre ichelm darsou (pour Michel Sardou)
Bon week-end à vous tous et toutes et encore Bravo :)
[ Message édité le : 13/05/2017 à 10:31 ]