Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Et bien pour ma part, ce devrait etre bon pour moi, avec plaisir comme tjs.
Pour ma part aussi ca va etre bon
Les premiers participants sont enregistrés. Dommage pour ceux qui ne peuvent pas venir
Salut MS,
Je serai de la partie aussi, en me pressant un peu pour arriver à l'heure.
Bonne soirée :).
En principe ça devrait être bon pour moi je vais faire le maximum pour être dispo à 21h30 :)
Oki dac ça devrait le faire pour moi
Bonsoir :)
En principe je serai des vôtres avec grand plaisir comme à chaque fois :)
La réponse de Marcbt me fait penser à une histoire :
Un vieux monsieur de 85 ans ( non non c'est pas toi Marcbt ) va faire son check-up annuel. Tout est ok, et , avant de le laisser partir, son médecin l'interroge sur sa sexualité.
- oh ! fait le vieux. Ca va. Mais quand je fais l'amour pour la deuxième fois, je transpire un peu .
- c'est normal ! dit le médecin. Déjà a votre âge, c'est un exploit d'y arriver deux fois de suite alors... que vous transpiriez un peu, cela n'a rien d'étonnant !
- c'est vrai, répond le petit vieux, songeur. En juillet, il fait tout de même plus chaud qu'en janvier....
Bonne soirée :)
Bonsoir
Normalement, je devrais être présente aussi.
Bonne fin de soirée
Allez hop ! DEBOUT LA DEDANS ! Il est six heures moins cinq, faut se lever !!!
Bumboone? Il est comment le vieux de 85 ans ? Parce que ça m'intéresse. Est ce qu'au moins il transpire du compte en banque?
Tout ça pour vous dire que sauf imprévu, ou caprice de star du Rouquin qui chipote toujours avec FREE, je viendrai ce soir.
Ms, vous serez bien gentil de me prévoir un siège, avec un coussin et un plaid pour mes jambes. Merci.
Bonne journée à tous et à ce Sôôôâââârrrr
Mdr pour le compte en banque Tata :d !!!
Un petite boisson vous ferait plaisir ?!