Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Ma chérie ? Ma chérie ?
OULALAAAAAAA!!!! Il y aurait conflit d'intérêt, dans cette affaire là, que ça ne m'étonnerait qu'à moitié!
Bonjour à tous et félicitations au grand vainqueur mais aussi à tous. Scores très serrés dans le haut du tableau. Les GO ont encore assuré bravo à tous et comme toujours, ce fut ds la bonne humeur. Merci
Bon week end à tous :)
Non Tata pas de conflit d'intérêt, je confirme les scores.
---
.
.
.
Vous m'avez invité où déjà ce soir Ms et Pat?
Chut nef voyons pas ici !!!
Non je peux jurer qu'il n'y a pas eu de favoritisme ou de trucage ! toutes les cascade ont été assuré par les acteurs eux même !
encore un grand merci à tous bonne soirée et vivement la prochaine ...
[ Message édité le : 18/03/2017 à 23:26 ]
Vous lui avez offert des costumes à 40000 ¤, pour qu'il soit tout beau au restaurant, Pat ?
[ Message édité le : 18/03/2017 à 23:01 ]
Mdr tata si j'avais cette somme j'en ferai tout autre usage croyez moi ! On ne brille pas plus dans un costume de prix si l'on est brillant !!!
Bonsoir,
Un grand merci à notre duo d'organisateur pour ces bons moments de ballade.
Félicitations au vainqueur et à tous les participants.
Bon weekend
[ Message édité le : 18/03/2017 à 23:53 ]
ah bon ça s'est vu?
ok
Merci pat et nef pour la magnifique soirée et excellent moment touours parmis vous tous!!!