Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Coucou et bravo à toutes et tous pour vos performances et votre bonne humeur.
Chapeau à Mlch qui a assuré, pas facile de gérer une bande comme nous
Félicitations à Pat, j'ai parfois eu du mal à m'accrocher à la corde pour ne pas être largué...
A une prochaine!
Salut et bravo à tous, merci à toi Mlch, Ambrey13 et moi-même avons passé un excellent moment. A renouveler très vite ...
Bon weekend
Bravo a tous, notre rouquin a quand même fini par craquer avec autant de monde en salle !! Il faut reconnaitre qu'il a quand même été patient d'attendre la dernière salle.....
Bon week-end à tous
Bonsoir,
Félicitations à tous les participants, aux vainqueurs et aussi à Ms974 pr son excellent score !
Merci et bravo mlch pr cette idée originale et le courage qu'il t'a fallu pr supporter cette bande d'énergumènes pas très sages Un record de participants a probablement était atteint.
A refaire, comme toujours :)
Bonsoir à tous,
Merci pour vos compliments c'est gentil, heureux d'avoir pu vous faire plaisir et t'avoir satisfait le plus grand nombre.
Bonne soirée à vous.
Bonjour,
1er: Patkichou (197pts) et Nefilim (123pts) soit un total de 320pts.
Suite messages -----> OUI en toute logique, ce sont les deux prochains organisateur(trice) Donc re OUI, le duo ne pourra pas jouer mais uniquement comptabiliser les points si les prochains tours se jouent en duos bien évidemment.
Pat, Nefi, c'est quand vous voulez... Duo? solo? :)
Bons jeux!
bonjour à tous
ce vendredi 17 mars sera organisée une promenade musicale avec pour guide Nef et moi même !
La buvette , l'infirmerie seront ouvert bien entendu :)!
Pour cette promenade la joie et la bonne humeur sont de rigueur :) , nous avons pensé qu'un petit changement d'avatar et de statut serait bien sympa pour cette soirée ! Alors nous vous proposons de mettre la pochette d'album de votre chanteur ou groupe préféré en avatar et le titre de celui ci en statut ! Qu'en pensez-vous?!
Pas de binôme pour cette promenade, pour l'heure entre 20H30 et 21h30 donc faites nous part de vos disponibilités !
Bonne journée à tous
Bonjour.
Je serai présent, excellente idée que celle d'endosser les couleurs de son artiste préféré pour cette prochaine balade.
Bonne fin de week-end par ici.
Bonsoir Pat et Nef,
Je serais là pour cette soirée mais personnellement je préfère 21h30.
Apres c'est la majorité qui l'emportera lol.
Bonne soirée et bonne semaine à vous.
Quelqu'un a regardé la météo ?
S'il fait beau, je viendrai. Au pire, je prendrai une petite laine.
21h30, c'est pas mal pour la braise. mais au fait, qui s'occupe des merguez ?