Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
des amateurs pour un petit tour ce soir?
Coucou Betap!
Si c'est pas trop tard, why not?
je suis partante, tout depends de l heure
pourquoi pas vers 20h?
C'est moi qui doit donner le lieu et prendre les points?
Ou comment cela fonctionne?
Si tu organise, alors oui tu donnes l'heure, la salle. Puis la partie terminée, où se déroule la suivante. Et en effet comptabiliser les points...
20h je pense que ça fait un peu tôt, les gens sont plus présent vers 21h30 22h...
merci Nefilim pour les conseils moi je veux bien mais je ne sais pas donner les salles, je n 'ai pas le tchat... le reste ne me dérange pas du tout
J'allais le dire Virginie, 20h un peu tôt. A partir de 21h je suis ok.
Et pour les salles, tu peux par exemple les donner en MP à un joueur qui parle...
C'est gentil de m'aider un peu(Nefilim et Virginie78) je pense que le mieux est peut-être de faire cela une autre fois et de prévenir plus en avance afin que plus de personnes puissent participer
au pire nefi et moi on peut te servir de cobayes lol ,pour t'entrainer