Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonsoir à tous,
C'est chouette il va y avoir du monde. Rendez vous donc en général vers 21h30 demain soir vendredi pour nous promener en musique.
Je vais commencer à constituer les équipes, mais n'hésiter à me dire votre présence ici jusqu'à demain soir ça m’aidera.
Bonne soirée à tous.
Bonsoir,
je devrais être des vôtres demain soir
Bonjour :)
Je serai des vôtres ce soir, l'idée des équipes est très bien
Bizzz :)
je serai la ce soir
mumusica et moi on sera la vers 22 h mettez nous en duo on prendra le train en marche si c 'est possible
merci d avance :)
[ Message édité le : 17/02/2017 à 15:22 ]
je confirme ma participation , à ce soir!
Bonsoir a tous,
Pour équilibrer les duos, je veux bien faire plaisir à Bumboone avec son niveau assez faible et le mien au-dessus de bien des joueurs, nous formerons, je pense une équipe, équilibrée et redoutable.
A ce soir !
James
Bonsoir
Je viens de lire ce post, et bien sûr je suis tout à fait d'accord avec ce qu'il dit, il faut mélanger les niveaux et comme lui est super fort, je n'aurai qu'à me laisser porter par son niveau extraordinaire, une balade toute en douceur, mais surtout je l'espère avec l'humour de tous les participants qui nous régalent à chaque fois :)
Sinon James ça va tes chevilles ? je sais je sais tu es the king :)
Donc Mlch si tu veux bien me mettre avec cet énergumène, c'est pas de refus :)
A ce soir aussi, des bizzz à vous :)
Bonsoir,
Concernant la constitution de duos, j'aimerais beaucoup être associé à Ambrey13 pour ces ptits tours. Soyez indulgents avec elle, ce sont ses premiers sur le site
bsr
je serai présente ce soir pour faire équipe ac pacwoman90
hé wé on change pas une équipe qui perd :p