Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Présente normalement
Oui je serais la oui parfait :)
Bonjour,
Je ne pourrais pas être des votres vendredi.
Bonne balade :)
Salut Mich, je serais présent vendredi j'attends la confirmation ou pas de 3 personnes je te tiens au jus biz bye...
bonne idee le jeu en equipe je ne pense malheureusement pas pouvoir etre de la partie ;(
[ Message édité le : 14/02/2017 à 09:55 ]
Re je rajoute à la liste des participants : Mrbadguy, Alicia90 et pacwoman90...
[ Message édité le : 14/02/2017 à 19:42 ]
bonsoir moi et alicia1990 faut qu'on joue ensemble je ne veux pas jouer avec une autre personne on forme le plus beau duo je veux pas qu'on nous sépare bien a vous
Bonjour,
Excellente idée qui peut apporter un peu de piment supplémentaire à ces ptits tours.
Choisir de façon aléatoire les duos, en laissant faire le hasard serait pas mal et plus simple à organiser, Mich à toi de voir en tant que maître de cérémonie..
Je pense être de retour sur ces ptits tours ce Vendredi. :)
Bonsoir par ici, finalement je pourrais venir aux petits tours de ce vendredi.
Bonne soirée à vous.
Bonsoir,
Je pense que j'y serai aussi!
A demain donc!