6 p'tits tours

1. Titiblue1
    Titiblue1 04 FEVRIER 2017 - 11h42

La technique n'était pas le point fort hier, que ce soit du côté du Rouquin ou du mien. Les prémices de la tempête annoncée :-D
    Pas bien grave, l'essentiel est d'avoir passé un bon moment. Bravo aux gagnants et à toi Rubix pour ton organisation.
    Bon weekend à tous ;-)

2. Mlch85
    Mlch85 04 FEVRIER 2017 - 12h02

Bonjour à tous,

Malgré un rouquin farceur hier soir ce fut un agréable moment passé tous ensemble.
    Bravo à tout le monde et à Rubix pour cette soirée.
    Merci à vous et bravo aussi à Dunnary, le duo de rockeurs est arrivé à égalité lol.
    Il faut qu'on voit pour la prochaine fois qui fait quoi et quand ;-).
    Bonne journée à tout le monde.

3. Administrateur
    Publicité
  4. Dunnary
    Dunnary 04 FEVRIER 2017 - 13h39

Bonjour par ici,

Bravo à tous et merci à Rubix pour l'organisation, encore une balade bien réussie.

Pour l'organisation des prochains, je cède ma place à qui veut, je ne vais pas être très disponible les weekends prochains.

Bon weekend les quichantiens :)

5. Floflo39
    Floflo39 04 FEVRIER 2017 - 14h14

Merci a Rubix pour ce show :) bravo a vous tous oui vivement le prochain :)

6. Sisqi
    Sisqi 04 FEVRIER 2017 - 15h47

Un grand bravo à l'organisateur ainsi qu'au duo de gagnants, mais aussi à tous les participants. En s'y mettant tous, nous avons réussi à déjouer les facéties de ce malicieux roukin !
    Bon week end à tous

7. Tatasuzane
    Tatasuzane 04 FEVRIER 2017 - 21h46

Je n'aurais qu'un mot à dire (enfin cinq):
    MERCI POUR TOUT CE BONHEUR

8. Teamraeken
    Teamraeken 06 FEVRIER 2017 - 14h05

Merci pour cette ballade du présent au passé qui m'a permis de passer un bon moment malgré une coupure d'électricité qui m'a empêcher de finir la soirée avec vous. Félicitation a Rubix pour sa magnifique organisation. Dure soirée pour le rouquin.

9. Administrateur
    Publicité
  10. Ms974
    Ms974 06 FEVRIER 2017 - 18h41

Merci Rubix pour l'organisation et merci à tous, toujours une aussi bonne ambiance

11. Mlch85
    Mlch85 10 FEVRIER 2017 - 22h04

Bonsoir à tous,

Je vais donc organiser les prochains petits tours. Pour la date je pense à vendredi prochain ou le 24/02. Donc merci de me donner votre préférence en fonction de vos disponibilités.
    Autre chose pour "changer" un peu, j'avais l'idée que cela ce passe en équipe de 2.
    Chacun jouerait comme d'habitude mais à la fin seul un duo serait déclaré gagnant au cumul de point des deux coéquipiers.
    Si cette idée vous tente (on peut toujours essayer :)) merci de voir entre vous et de former votre duo et de me le dire pour que je puisse m'organiser un peu et savoir qui viendra. Essayer de vous "mélanger" pour éviter que les plus forts du site se retrouvent ensemble ça serait plus cool.
    Bien sur n'hésitez pas à me donner vos idées ou votre avis, si cette idée ne soulève pas les foules on pourra toujours rester au format classique pas de soucis et puis de toute façon, même si cela marche on alternera petits tours solo ou en duo.
    J'attends votre retour à tous. Merci à vous et bon jeu.
    Bonne soirée.

12. Nefilim
    Nefilim 11 FEVRIER 2017 - 13h09

Bonjour Mlch85,
    Comme exprimé dès le début de ces ptits tours, tout le monde est libre de les organiser et donc de proposer son organisation. Donc oui pourquoi pas?
    Je suis partant, un peu de changement... Qui veut bien perdre avec moi lol? Candidatures en MP;-)