Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonjour,
Je pense qu'il y a une erreur dans les calculs. 320 points en 8 salles, ça fait 40 points par salle ! A moins que le rouquin ne double les points les soirs de fête...
Bon courage Mlch pour trouver l'erreur :)
Un grand MERCI au maitre de cérémonie et aux participants hier soir, j'ai pris un plaisir immense a jouer dans des salles que je ne connaissais pas.
Bvo à toutes et tous et merci pour la balade au grand organisteur
En effet Teamraeken nous avons fait des découvertes au détour de cette balade!
Et comme à l'accoutumée la bonne humeur était de mise
Oui merci a vous tous c'etait super le ou la prochaine pk pas un 14 fevrier pour la st valentin :)
Merci à tous pour l'ambiance bon enfant et surtout à Mlch dans son rôle de GO. A refaire très vite
Bon weekend
Bonsoir à tous,
En effet petite (ou grosse) erreur dans mes calculs, j'avais laissé une colonne intermédiaire pour faire les totaux qui s'est rajouté dans le total ce qui a fait gonflé les scores lol. Pas bon de faire ça à minuit après une semaine de boulot lol. Mais bien vu et désolé.
Je remets à jour mon message mais Rubix c'est toujours toi la gagnante :).
Merci à tous, et à bientôt pour la prochaine.
Bonjour,
Bravo à tout le monde, joueurs et organisateur, comme toujours un très bon moment dans la bonne humeur
Bon dimanche à tous :)
Bravo à tous, encore une soirée passée dans une bonne ambiance
Bravo à Rubix pour sa victoire et à tous les participants.
Félicitation Mlch, tu as bien assuré.
Toujours dans la bonne humeur, et c'est bien là le principal
Bonjour à tous,
Je vous propose une petite balade musicale vendredi prochain. Rendez-vous en salle général à 21h30. Et comme il fait froid, pensez à prendre un gros manteau :)
A bientôt.