Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonjour !
Merci pour cette ballade musicale Dunnary, tu as parfaitement assuré.
Félicitations à Mlch pour sa victoire, et à tous les participants pour votre bonne humeur. Mention spéciale à Djambo, surtout ne change pas
Bon dimanche à tous.
Bonjour,
Merci à vous tous et encore bravo à notre maître de cérémonie Dunnary.
Pat et Bum c'est serré entre nous :).
Ce sera donc à mon tour d'organiser les prochains petits tours mais je pense qu'on attendra l'année prochaine :), sauf si Bum ou Pat veulent le faire avant, pas de soucis dans ce cas.
Pour ma part je pense prévoir ça pour le 6 Janvier ou le 20.
Mais on reparlera de tout ça à temps.
Merci à vous tous et d'ici là, rentabilisez au max la location des costumes et préparez bien vos fêtes de fin d'année :).
Bonne journée.
Cool ca le 6 oui c'est mieux :)
Ok Mlch pour le 6 janvier :) ou le 20 :)
C'est fou ce que le temps passe vite....
Grosses bizzz à vous
Bonne fin de journée aussi :)
Salut quand tu voudras Mlch je suis dispo tout les vendredis soirs plein de biz passez de bonnes fêtes les amis...
pourquoi ne pas organiser des battles comme sur les autres sites existant sur la toile ?? a la cles du tchat gratuit pour les 5 premiers?? a voir...
J'espère que ta pas oublier Mlch prepare toi ce soir
[ Message édité le : 06/01/2017 à 12:30 ]
Coucou Floflo,
Euh ce soir?? Ah non j'ai pas prévu les petits tours lol sinon j'aurais averti tout le monde.
Mais on va faire ça le 20 janvier vers 21h45 je pense. Si ça vous convient alors ça sera cool :).
Ok d'accord pas de soucis :)
Bonsoir à tous,
Petit message pour vous rappelez que vendredi soir c'est les petits tours, je vous attends nombreux. Je prépare mes petits papiers et nous nous lancerons dans de folles aventures musicales dans la joie et la bonne humeur.
Rendez-vous à 21h45 dans la salle "général" ou le dernier ou la dernière choisira un chiffre pour commencer.
A vendredi tout le monde :).
[ Message édité le : 17/01/2017 à 22:09 ]
[ Message édité le : 17/01/2017 à 22:10 ]