Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonsoir,
Impossible pour moi le vendredi 9 :-(
Tant pis, ce sera pour une autre fois !
Bonsoir,
En forme ce soir Bum . Merci pour ce florilège de pensées.
Pour le 9 ça devrait le faire pour moi.
Bonne soirée à tous.
OK le 9 décembre... Je vais retourner m'entrainer ça va y a le temps biz à toutes et tous...
Bonsoir,
je ne pourrai pas être des vôtres le 9 décembre. C'est bien dommage...
Bonjour,
Normalement je devrais être présente.
Bon jeu et bonne journée à tous
[ Message édité le : 26/11/2016 à 10:53 ]
Bonsoir à tous, un petit rappel, les prochains ptits tours auront lieu le 9 décembre à 21h45.
Rendez-vous en Général puis le dernier arrivé/la dernière arrivée choisira un numéro qui nous emmènera dans une des salles thématiques.
Venez avec vos plus beaux costumes de Noel
Bonne soirée bon week-end
Bonjour,
Ok c'est noté pour le 9!
Plus que 6 jours pour les essayages...
Bon week-end!
Bonsoir à toutes et tous.
En complément, le premier ou la première dans chaque salle me donnera un chiffre entre 1 et 18 et nous irons dans la salle correspondant à ce chiffre (correspondance gardée en lieu sur par mes soins).
Bonne soirée et à vendredi dans la joie et la bonne humeur :)
je serai des vôtres ce vendredi sans mon Lolo mais tant pis :( ! pour l'essayage je suis ok !
bonne soirée
merci dunnary et a tous pour cette soirée vraiment génial bizzzzzzz a tous