6 p'tits tours

1. Dunnary
    Dunnary 19 NOVEMBRE 2016 - 10h16

Bonjour par ici,

Merci à Rubix pour l'organisation de cette randonnée musicale, voire un périple parfois pour certains dont je fais partie notamment en world ou bides. Et un grand bravo à tous les participants. Qu'est ce que vous étiez beaux ;-)
    J'organiserai les prochains petits tours.

Bon week-end

2. Nefilim
    Nefilim 19 NOVEMBRE 2016 - 10h20

Bonjour à toutes et tous!
    Merci à Rubix pour l'organisation et toutes et tous pour la bonne humeur et les tenues impeccables;-) Et quelle affluence!
    Bon week-end!

3. Administrateur
    Publicité
  4. Floflo39
    Floflo39 19 NOVEMBRE 2016 - 10h31

Merci a toi comme d'habitude suis toujours dernier ou avant dernier lol mais bon c'etait bien quand meme :)

5. Sisqi
    Sisqi 19 NOVEMBRE 2016 - 10h46

Bonjour,

Merci Rubix pr cette balade qui fut presque catastrophique pour moi. Bvo Dunnary, encore champion et un grand bravo à tous !
    Floflo, ce n'est pas grave d'être dernier, il en faut un et puis on se souvient tjs du premier et du dernier ;-)
    Ah et un grand merci à Djambo, je dois dire que j'ai eu qq fous rires en te lisant et je pleurais tellement que je ne voyais plus rien :-D
    Vivement les suivants, bon week end à tous

6. Bumboone
    Bumboone 19 NOVEMBRE 2016 - 11h07

Merci Sisqi, à toi aussi bon week-end
    Un grand merci à Rubixwoman pour cette belle soirée et un grand clap clap à Monsieur Dunnary superbe victoire :)
    Bravo à tous les participants et participantes, de bons moments de partage
    à refaire bien vite bizzzz à vous :)

7. Mlch85
    Mlch85 19 NOVEMBRE 2016 - 11h15

Bonjour à tous,

Bravo Dunnary pour ta victoire et tes envolées, et bravo à Rubixwoman pour l'organisation et cet agréable moment malgré le tirage qui nous a fait découvrir des contrées musicales quelques peu inexplorées ;-).
    Vivement la prochaine fois. Bonne journée et bon week-end à vous tous.

8. Jdb
    Jdb 19 NOVEMBRE 2016 - 14h17

Bravo et merci à tous les participantes et pants quel exercice de style les meilleurs talents du site étaient réunis à quelques exceptions près je parle des absents bien sur; en tout cas vivement la prochaine Dunn biz Rubix et les autres je vous adore c'était génial...

9. Administrateur
    Publicité
  10. Ms974
    Ms974 19 NOVEMBRE 2016 - 14h27

Bonjour,
    merci à tous pour cette belle soirée. Bravo à Rubixwoman pour l'organisation et à Dunnary pour cette superbe victoire. Vivement la prochaine!!!

[ Message édité le : 19/11/2016 à 17:34 ]
  11. Patkichou
    Patkichou 19 NOVEMBRE 2016 - 17h37

Merci , on a passé un très bon moment bravo à tous et je serai de la prochaine très certainement !

12. Titiblue1
    Titiblue1 19 NOVEMBRE 2016 - 19h36

Bonsoir,

Bravo pour cette organisation Rubixwoman, tu as très bien assuré. Sympa l'idée des costumes, vous étiez tous beaux et belles ;-)
    Mes félicitations au vainqueur, Dunnary. Bumbonne ce n'est pas encore pour cette fois, il est coriace :)
    Bon weekend à vous.