Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonjour par ici,
Merci à Rubix pour l'organisation de cette randonnée musicale, voire un périple parfois pour certains dont je fais partie notamment en world ou bides. Et un grand bravo à tous les participants. Qu'est ce que vous étiez beaux
J'organiserai les prochains petits tours.
Bon week-end
Bonjour à toutes et tous!
Merci à Rubix pour l'organisation et toutes et tous pour la bonne humeur et les tenues impeccables Et quelle affluence!
Bon week-end!
Merci a toi comme d'habitude suis toujours dernier ou avant dernier lol mais bon c'etait bien quand meme :)
Bonjour,
Merci Rubix pr cette balade qui fut presque catastrophique pour moi. Bvo Dunnary, encore champion et un grand bravo à tous !
Floflo, ce n'est pas grave d'être dernier, il en faut un et puis on se souvient tjs du premier et du dernier
Ah et un grand merci à Djambo, je dois dire que j'ai eu qq fous rires en te lisant et je pleurais tellement que je ne voyais plus rien
Vivement les suivants, bon week end à tous
Merci Sisqi, à toi aussi bon week-end
Un grand merci à Rubixwoman pour cette belle soirée et un grand clap clap à Monsieur Dunnary superbe victoire :)
Bravo à tous les participants et participantes, de bons moments de partage
à refaire bien vite bizzzz à vous :)
Bonjour à tous,
Bravo Dunnary pour ta victoire et tes envolées, et bravo à Rubixwoman pour l'organisation et cet agréable moment malgré le tirage qui nous a fait découvrir des contrées musicales quelques peu inexplorées .
Vivement la prochaine fois. Bonne journée et bon week-end à vous tous.
Bravo et merci à tous les participantes et pants quel exercice de style les meilleurs talents du site étaient réunis à quelques exceptions près je parle des absents bien sur; en tout cas vivement la prochaine Dunn biz Rubix et les autres je vous adore c'était génial...
Bonjour,
merci à tous pour cette belle soirée. Bravo à Rubixwoman pour l'organisation et à Dunnary pour cette superbe victoire. Vivement la prochaine!!!
[ Message édité le : 19/11/2016 à 17:34 ]
Merci , on a passé un très bon moment bravo à tous et je serai de la prochaine très certainement !
Bonsoir,
Bravo pour cette organisation Rubixwoman, tu as très bien assuré. Sympa l'idée des costumes, vous étiez tous beaux et belles
Mes félicitations au vainqueur, Dunnary. Bumbonne ce n'est pas encore pour cette fois, il est coriace :)
Bon weekend à vous.