Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonjour à tous,
Comme convenu, je donne rendez-vous aux amateurs de "6 p'tits tours" le vendredi 18/11 à 21h45.
Tenue de soirée exigée ! Alors, à vos avatars
Ok ca marche et on commence a quel theme ?
Rendez-vous noté, en costume comme convenu
Bon dimanche à tous
Je note aussi, il reste 4 jours pour me "dégoter" une tenue de soirée correcte
Bonne semaine à tous
Bonsoir.
Je serai aussi des votres vendredi, avec une tenue adaptée
Bonne soirée, bonne semaine à tous
Bonsoir,
Je devrais aussi être des vôtres vendredi.
Je teste cette tenue, mais je crains qu'elle ne soit pas adaptée.
Je vais chercher dans ma garde-robe...
Bonne soirée et semaine
Bonsoir à tous,
Pour les p'tits tours de vendredi, rendez-vous dans la salle "général", histoire de faire un petit échauffement.
Puis, à 21h45 précise, le plus jeune participant me donnera un nombre entre 1 et 18, chaque nombre étant associé aléatoirement à l'une des 18 salles à thème de niveau normal.
Le premier de chaque partie choisira le numéro suivant et nous irons là où le hasard nous mènera. Le classement sera établi, comme le veut la tradition, à l'issue des six (ou sept) premières parties mais on pourra bien entendu pousser plus loin avec ceux qui le souhaitent.
Alors, à vendredi dans vos plus beaux uniformes
Bonsoir,
Normalement, je serais là pour la grande première de Rubix.
Reste à me trouver une tenue
A demain, bonne soirée à tous
Salut les couche-tard, bonjour les lève-tôt,
Merci à tous pour votre participation aux p'tits tours de ce vendredi. Vous étiez 13 à vous affronter dans les 8 salles que le hasard a déterminées. Malheureusement, Djambo n'apparaît pas sur les impressions d'écran de deux parties. Toutes mes excuses à notre Mr Taco de la soirée que j'ai préféré ne pas faire apparaître dans le classement.
Les premiers pour chaque salle sont :
1) Pop / Funk / Disco : Bumboone et Mlch85
2) Années 2000 : Jdb
3) Années 90 : Dunnary
4) Années 70 : Ms974
5) Karaoké : Alouette85
6) World : Mlch85
7) Bides : Bumboone
8) Jazz : Dunnary
Le classement général est :
1er : Dunnary avec 191 pts
2ème : Bumboone avec 181 pts
3ème : Mlch85 avec 174 pts
4ème : Ms974 avec 171 pts
5ème : Alouette85 avec 160 pts
6ème : Patkichou avec 148 pts
7ème : Jdb avec 119 pts
8ème : Sisqi avec 108 pts
9ème : Nefilim avec 105 pts
10ème : Got avec 104 pts
11ème : Titiblue1 avec 85 pts
12ème : Floflo39 avec 77 pts
Non classé (à cause du rouquin !) : Djambo
Bravo à tous pour cette excellente soirée, dans la bonne humeur malgré un tirage au sort pas toujours favorable pour certains... mais c'est le jeu :)
Félicitations au grand vainqueur. A qui le tour pour les prochains ?
A très bientôt :)
Bonjour à tous et bravo !!
Excellente soirée, la bonne humeur était au rendez-vous comme d'hab nous avons eu droit à de bons fous rires... Bravo a toi Rubix pour l'organisation, pour une premiere tu t'en es bien sorti
Bon week-end a tous
[ Message édité le : 19/11/2016 à 09:46 ]