6 p'tits tours

1. Loiga
    Loiga 29 OCTOBRE 2016 - 13h31

Bravo Rubix,bravo à tous(je n'ai pas pu venir mais j'essaierai d'être là au prochain p'tit tour,kiss

2. Floflo39
    Floflo39 29 OCTOBRE 2016 - 13h40

Merci a toi ah oui quand meme suis en bas du classement misere en meme temps ta choisis dur pour moi lol mais bon bravo a vous tous

3. Administrateur
    Publicité
  4. Titiblue1
    Titiblue1 29 OCTOBRE 2016 - 14h53

Bonjour tout le monde,

Un grand bravo à Mlch pour sa première en tant que maître de cérémonie, tu as bien assuré.
    Félicitation à la gagnante Rubixwoman qui a bien mérité sa victoire.
    Et un grand merci à tous et toutes pour votre bonne humeur. On a passé à nouveau de bons moments ;-)
    Bon weekend

5. Rubixwoman
    Rubixwoman 29 OCTOBRE 2016 - 16h26

Bonjour à tous,
    Merci pour cette excellente soirée. C'est avec grand plaisir que je vous invite à partager une petite coupe ;-)
    Je n'ai pas souvent eu l'occasion de pouvoir faire les p'tits tours avec vous donc j'apprécie d'autant plus ce moment. Je relève volontiers le défi d'organiser les prochains, le temps d'acquérir une roue magique et de me mettre au niveau de mes prédécesseurs !
    J'ai trouvé l'idée de venir "costumés" pour Halloween très sympathique. Aussi, je vous propose de la conserver en donnant un thème à la prochaine soirée. Que diriez-vous de Uniforme ?
    Quant au choix de la date, le vendredi soir semble contenter beaucoup de monde. Vendredi 18 novembre vous convient-il ? Même heure, 21h45 ?
    Bonne fin de week-end, bravo et merci à tous.

6. Nefilim
    Nefilim 29 OCTOBRE 2016 - 18h19

Bonjour à toutes et tous!
    Bravo au grand organisateur, à la grande gagnante et à tous les participants!
    Des obligations professionnelles aujourd'hui m'ont obligé à me reposer hier soir, d'où mon absence...
    A priori pour moi ok pour le 18!
    Bon week!

7. Patkichou
    Patkichou 29 OCTOBRE 2016 - 18h29

merci pour cette super soirée Mlch on s'est bien amusé :)!bravo à tous et encore désolée mon Lolo (ms) si je t'ai marché sur les pieds en slow :p !
    pour le 18 je vais voir si je suis dispo je te confirmerai Rubix ;-) quant au thème de l'uniforme c'est une bonne idée j’adhère ! bizzzzzz bon week-end

8. Jdb
    Jdb 29 OCTOBRE 2016 - 21h11

Toutes mes ficelles de caleçons euh je veux dire toutes mes félicitations à tous les participants et à l'organisateur bravo... C'était ma première j'ai trouvé ce jeu extraordinaire et j'ai hâte d'être le 18 pour remettre ça merci à tous...

9. Administrateur
    Publicité
  10. Floflo39
    Floflo39 29 OCTOBRE 2016 - 22h15

Moi aussi je serais la normalement le 18 et pas des themes assez dur lol surtout le jazz et compagnie la cata

11. Djambo
    Djambo 29 OCTOBRE 2016 - 22h27

Deja un grand bvo à rubix pour ca belle victoire aux 6 petits tours. Mlch tu as assuré pour cette soirée un grand merci. Toujours un vrai plaisir de participer avec vous tous et partager ces bons moments. J'essaierais d'être présent le 18

12. Mlch85
    Mlch85 29 OCTOBRE 2016 - 22h36

Bonsoir et merci à tous pour vos félicitations. Content que vous aillez passé un agréable moment, moi aussi j'ai apprécié d'animer cette soirée.
    Encore bravo à Rubix et pour le 18/11 sauf imprévu je serais la. Et avec mon uniforme soyons fou.
    Bonne soirée et bon week end.