Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bravo Rubix,bravo à tous(je n'ai pas pu venir mais j'essaierai d'être là au prochain p'tit tour,kiss
Merci a toi ah oui quand meme suis en bas du classement misere en meme temps ta choisis dur pour moi lol mais bon bravo a vous tous
Bonjour tout le monde,
Un grand bravo à Mlch pour sa première en tant que maître de cérémonie, tu as bien assuré.
Félicitation à la gagnante Rubixwoman qui a bien mérité sa victoire.
Et un grand merci à tous et toutes pour votre bonne humeur. On a passé à nouveau de bons moments
Bon weekend
Bonjour à tous,
Merci pour cette excellente soirée. C'est avec grand plaisir que je vous invite à partager une petite coupe
Je n'ai pas souvent eu l'occasion de pouvoir faire les p'tits tours avec vous donc j'apprécie d'autant plus ce moment. Je relève volontiers le défi d'organiser les prochains, le temps d'acquérir une roue magique et de me mettre au niveau de mes prédécesseurs !
J'ai trouvé l'idée de venir "costumés" pour Halloween très sympathique. Aussi, je vous propose de la conserver en donnant un thème à la prochaine soirée. Que diriez-vous de Uniforme ?
Quant au choix de la date, le vendredi soir semble contenter beaucoup de monde. Vendredi 18 novembre vous convient-il ? Même heure, 21h45 ?
Bonne fin de week-end, bravo et merci à tous.
Bonjour à toutes et tous!
Bravo au grand organisateur, à la grande gagnante et à tous les participants!
Des obligations professionnelles aujourd'hui m'ont obligé à me reposer hier soir, d'où mon absence...
A priori pour moi ok pour le 18!
Bon week!
merci pour cette super soirée Mlch on s'est bien amusé :)!bravo à tous et encore désolée mon Lolo (ms) si je t'ai marché sur les pieds en slow :p !
pour le 18 je vais voir si je suis dispo je te confirmerai Rubix quant au thème de l'uniforme c'est une bonne idée j’adhère ! bizzzzzz bon week-end
Toutes mes ficelles de caleçons euh je veux dire toutes mes félicitations à tous les participants et à l'organisateur bravo... C'était ma première j'ai trouvé ce jeu extraordinaire et j'ai hâte d'être le 18 pour remettre ça merci à tous...
Moi aussi je serais la normalement le 18 et pas des themes assez dur lol surtout le jazz et compagnie la cata
Deja un grand bvo à rubix pour ca belle victoire aux 6 petits tours. Mlch tu as assuré pour cette soirée un grand merci. Toujours un vrai plaisir de participer avec vous tous et partager ces bons moments. J'essaierais d'être présent le 18
Bonsoir et merci à tous pour vos félicitations. Content que vous aillez passé un agréable moment, moi aussi j'ai apprécié d'animer cette soirée.
Encore bravo à Rubix et pour le 18/11 sauf imprévu je serais la. Et avec mon uniforme soyons fou.
Bonne soirée et bon week end.