Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Salut par ici, c'est ok pour le 28.
Mlch pour les scores, j'avais enregistré la page dans chaque salle en fin de partie. Si ça peut t'aider
Bonne soirée.
Bonsoir,
C'est noté pour le 28/10!
Bonne soirée!
Bonsoir,
Effectivement, dès que la partie est terminée je fait de suite une copie d'écran avant que les scores ne repassent à zéro.
C'est bon pour le 28 pour moi aussi. Cela tombe bien je n'aurais pas été dispo ce vendredi soir.
Si tu as des questions Mlch, n'hésite pas.
Bonne soirée à tous.
PS: mais non Sisqi, je ne t'en veux pas
Bonsoir à tous,
Je vous attends pour les P'tits tours vendredi soir. Pour faire plaisir à FloFlo le jeu commencera à 21h45 précises lol mais bien sur vous pouvez venir plus tôt pour vous échauffer.
Je vous communiquerai la salle de départ ce soir ou demain.
J'espère vous voir nombreux.
Bonne après-midi à tous.
Bonsoir à tous,
Comme promis j'ai l'honneur de vous annoncer que les "P'tits tours" de Vendredi 28 Octobre débuteront à 21h45 et sur le salon de départ "BO Films/Séries TV" niveau facile.
Après le hasard du tirage de mes petits papiers feront le reste :).
Je vous attends nombreux dans la joie et la bonne humeur.
Bonne soirée à vous tous.
Bonsoir Mlch,
Ok c'est noté pour le RDV. Heureusement que l'on va pouvoir dormir une heure de plus samedi pour récupérer
Bien sûr la bonne humeur sera là, t'inquiète pas
A vendredi, bonne soirée.
[ Message édité le : 25/10/2016 à 22:45 ]
Bonsoir Mlch,
Vraiment pas sure d'etre à l'heure, je prendrai le train en marche
Bonne fin de soirée
Oui sa me vas je serais la :) Normalement c'est pas niveau Normal ? vu que pour les point c'est toujours en normal apres peut etre ca peut changer
Bah j'ai cru comprendre que l'on pouvait mélanger les niveaux (facile, normal ou difficile) Mais je me suis peut être trompé.
Si Titi ou les autres peuvent m'éclairer, je veux pas me tromper pour vendredi :).
Bonjour à tous,
En ce qui concerne le choix des salles et des niveaux, je dirais que l'organisateur a "les pleins pouvoirs", la seule contrainte à respecter est d'éviter la salle Facile (salle fermée pr les joueurs ayant dépassé un certains nombre de points). Rien n'empêche d'aller ds une salle au niveau facile puis une autre au niveau difficile...
Même s'il est vrai qu'en niveau facile il n'y guère d'enjeu concernant les points, mais on n'est surtout là pr passer un bon moment
Et entre Mlch85 qui organise et Dunnary qui n'est pas sûr d'être présent, on a une chance de gagner alors profitons en