6 p'tits tours

1. Dunnary
    Dunnary 21 SEPTEMBRE 2016 - 18h44

bonsoir titi,

je serai présent, je jouerais les mains attachées dans le dos pour faire plaisir à floflo ;-)

2. Bumboone
    Bumboone 21 SEPTEMBRE 2016 - 20h40

Bonsoir Titi ,

En principe je serai des vôtres avec grand plaisir, Pour notre Corto Maltèse je lui confectionne un bout pour lui attacher ses mimines et nous pourrons hisser la drisse et voguer en eaux calmes hihi

Bon vent à vous :) à vendredi

3. Administrateur
    Publicité
  4. Titiblue1
    Titiblue1 22 SEPTEMBRE 2016 - 22h56

Bonsoir à toutes et tous,

Merci de votre enthousiasme ;-)

Les différentes catégories sont inscrites sur ma roue magique avec une case supplémentaire qui s'appelle "dernier". Elle sera lancée à la fin de chaque partie pour déterminer la salle suivante. Si elle s'arrête sur "dernier", le dernier de la partie en cours choisira la salle suivante.
    Les parties se joueront en normal.

La roue magique a tourné, tourné, tourné et s'est arrêtée pour la 1ère étape de notre tour musical sur Jazz/Blues/Soul.

Donc rendez-vous demain vendredi(23/09) à 21h30 dans la salle Jazz/Blues/Soul normal. Pendant le tour la porte sera fermée pour éviter les tentations d'aller voir l'infirmier ou l'infirmière :-D

Bonne soirée.

[ Message édité le : 22/09/2016 à 23:49 ]
  5. Smaug
    Smaug 23 SEPTEMBRE 2016 - 20h43

Bonsoir,
    désolé de "m'ajouter" un peu au dernier moment mais si je suis disponible ( ou plus exactement, si l'ordi n'est pas déjà squatté ), j'aimerai bien vous accompagner pendant ces 6 p'tits tours :)

6. Titiblue1
    Titiblue1 23 SEPTEMBRE 2016 - 21h23

Bonsoir Smaug,

Pas de problème, tu es la bien venue ;-)

A tout à l'heure

[ Message édité le : 23/09/2016 à 21:24 ]
  7. Bumboone
    Bumboone 23 SEPTEMBRE 2016 - 22h58

Un grand grand merci au gentil organisateur, très belle soirée malgré le petit bug :) à refaire très vite bien sûr

Bonne fin de soirée bizzz :)

8. Titiblue1
    Titiblue1 23 SEPTEMBRE 2016 - 23h58

Re bonsoir à toutes et tous,

Un grand merci pour votre participation, votre bonne humeur et vos beaux polios ;-)
    Notre tour musical est parti de Jazz/Blues/Soul, puis est passé par Général, Années 2010, Scène française, Années 70, Années 80 pour terminer en Karaoké.
    Floflo39 nous a rejoint en Général, et a bien géré par la suite.
    La soirée s'est bien déroulée jusqu'aux Années 70 où nous avons perdu Nefilim, Floflo39 et Bumboone que nous avons retrouvé en Années 80. Elle s'est terminée sur un délire de la Simca 1000, j'en rigole encore :-D

Classement général:
    1. Mlch85 181 points
    2. Dunnary 170 points
    3. Bumboone 143 points
    4. Sisqi 123 points
    5. Nefilim 111 points
    6. Smaug 103 points
    7. Floflo39 89 points
    8. Got 80 points
    9. Alysea36 75 points

Le petit trophée pour le vainqueur: [img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini\_586117Trophee.jpg[/img]

Premiers dans chaque salle:
    Jazz/Blues/Soul: Mlch85 23 points
    Général: Mlch85 34 points
    Années 2010: Floflo39 23 points
    Scène française: Bumboone 27 points
    Années 70: Dunnary 35 points
    Années 80: Bumboone 31 points
    Karaoké: Dunnary 28 points

Un grand bravo à tous et encore merci pour votre présence ;-)

Bonne soirée et bon weekend.

9. Administrateur
    Publicité
  10. Mlch85
    Mlch85 24 SEPTEMBRE 2016 - 00h05

Re Titiblue,

Wow j'ai gagné chouette merci pour la récompense et encore merci pour cette soirée très sympathique et bien organisée malgré le site qui nous a fait des misères.
    Mais merci aussi à vous tous sur le site, vous êtes géniaux et peu importe le score, l'important est de passer un bon moment comme ce soir. A refaire.

Merci à tous et bonne nuit.

11. Dunnary
    Dunnary 24 SEPTEMBRE 2016 - 08h26

Merci Titi pour l'organisation de ces petits tours malgré quelques soucis techniques pour certains/certaines.

Ambiance au rendez-vous comme d'habitude, et bravo au gagnant.

Alors mlch, à toi d'organiser la prochaine balade musical ;-)

12. Sisqi
    Sisqi 24 SEPTEMBRE 2016 - 08h59

Bonjour à tous,

Félicitations à Mlch85, le grand vainqueur de la soirée, et un grand bravo à tous les autres !
    Je tenais aussi à féliciter notre maître de cérémonie qui a bien mené sa barque et qui en plus s'est fait tout beau pour l'occasion ;-)
    Comme tjs, la bonne humeur était au rendez-vous, merci à vous tous pour cette agréable soirée.

[ Message édité le : 24/09/2016 à 09:00 ]