Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
merci pour cette soirée sisqi , une bonne ambiance, découverte de salles non explorés excellant !!! un grand merci bisouuuuuuuuuu
Merci Sisqi, belle organisation et merci à tous pour la bonne ambiance
Coucou ma Vamp, eh bien voilà tu as maitrisé ce premier challenge à merveille, je n'en doutais pas une seconde , tu penses bien
Dommage que je n'ai pas réussi à entrer en général et que j'ai raté une partie de 80 (même souci pour Choc), sinon tu penses bien que j'aurais été dans les 4 voir 5 premiers
Bravo a tous et bon dimanche
Bonjour merci a toi sisi j'avoue que c'est un peu catastrophique pour moi lol et toujours ce Dunary qui gagne toujours lol impressionnant qui connait tout comme ca et be la prochaine faut lui couper toutes les salles comme ca y'a na pour les autres aussi (rire).
[ Message édité le : 17/07/2016 à 11:34 ]
La prochaine fois je joue les mains attachées et les yeux bandés :p
Oui voila c'est le mieux je pense :)
[ Message édité le : 17/07/2016 à 12:45 ]
Coucou,
Merci à toutes et tous de votre participation et bonne humeur.
Merci à madame maitresse Sisqi de nous avoir supporté.
Et bravo aux gagnants!
A une prochaine!
Merci Sisqi pour ce bon moment passé :) il nous a au moins fait penser un peu à autre chose
Tu t'es bien défendue pour ton organisation et la balade a été des plus agréable avec des personnes tout aussi sympathiques :)
Un grand bravo à notre Corto Maltèse :) n'a-t-il pas dit je le cite " les femmes seraient merveilleuses si tu pouvais tomber dans leurs bras sans tomber entre leurs mains "
Bon il nous a toutes bien faites danser :)
Bravo Monsieur Dunary
Bravo à tous les participants et participantes :)
Et encore un grand merci à notre Sisqi :)
Bon dimanche à vous, bizzz :)
Merci à tous pour vos messages qui me touchent (pte larme ) et merci à vous d'être venus.
Bravo au grand vainqueur Dunnary mais comme dans une fameuse école, tout le monde a gagné
Au suivant !
Paré de ta grande tenue de maitresse de cérémonie, je tenais à te féliciter Dame Sisqi, tu as bien assuré pour ta grande première.
La bonne humeur était au rendez-vous, elle nous a aérer l'esprit en ces jours difficiles.
Merci à toutes et tous.
Bonne fin de weekend