6 p'tits tours

1. Patkichou
    Patkichou 17 JUILLET 2016 - 01h30

merci pour cette soirée sisqi , une bonne ambiance, découverte de salles non explorés excellant !!! un grand merci bisouuuuuuuuuu

2. Ms974
    Ms974 17 JUILLET 2016 - 08h22

Merci Sisqi, belle organisation et merci à tous pour la bonne ambiance

3. Administrateur
    Publicité
  4. Got
    Got 17 JUILLET 2016 - 09h37

Coucou ma Vamp, eh bien voilà tu as maitrisé ce premier challenge à merveille, je n'en doutais pas une seconde , tu penses bien ;-)
    Dommage que je n'ai pas réussi à entrer en général et que j'ai raté une partie de 80 (même souci pour Choc), sinon tu penses bien que j'aurais été dans les 4 voir 5 premiers :-D

Bravo a tous et bon dimanche ;-)

5. Floflo39
    Floflo39 17 JUILLET 2016 - 11h33

Bonjour merci a toi sisi j'avoue que c'est un peu catastrophique pour moi lol et toujours ce Dunary qui gagne toujours lol impressionnant qui connait tout comme ca et be la prochaine faut lui couper toutes les salles comme ca y'a na pour les autres aussi :-D (rire).

[ Message édité le : 17/07/2016 à 11:34 ]
  6. Dunnary
    Dunnary 17 JUILLET 2016 - 12h15

La prochaine fois je joue les mains attachées et les yeux bandés :p

7. Floflo39
    Floflo39 17 JUILLET 2016 - 12h44

Oui voila c'est le mieux je pense :)

[ Message édité le : 17/07/2016 à 12:45 ]
  8. Nefilim
    Nefilim 17 JUILLET 2016 - 13h11

Coucou,
    Merci à toutes et tous de votre participation et bonne humeur.
    Merci à madame maitresse Sisqi de nous avoir supporté.
    Et bravo aux gagnants!
    A une prochaine!

9. Administrateur
    Publicité
  10. Bumboone
    Bumboone 17 JUILLET 2016 - 13h40

Merci Sisqi pour ce bon moment passé :) il nous a au moins fait penser un peu à autre chose
    Tu t'es bien défendue pour ton organisation et la balade a été des plus agréable avec des personnes tout aussi sympathiques :)
    Un grand bravo à notre Corto Maltèse :) n'a-t-il pas dit je le cite " les femmes seraient merveilleuses si tu pouvais tomber dans leurs bras sans tomber entre leurs mains "
    Bon il nous a toutes bien faites danser :)
    Bravo Monsieur Dunary
    Bravo à tous les participants et participantes :)
    Et encore un grand merci à notre Sisqi :)

Bon dimanche à vous, bizzz :)

11. Sisqi
    Sisqi 17 JUILLET 2016 - 17h00

Merci à tous pour vos messages qui me touchent (pte larme ;-)) et merci à vous d'être venus.
    Bravo au grand vainqueur Dunnary mais comme dans une fameuse école, tout le monde a gagné :-D
    Au suivant !

12. Titiblue1
    Titiblue1 17 JUILLET 2016 - 17h36

Paré de ta grande tenue de maitresse de cérémonie, je tenais à te féliciter Dame Sisqi, tu as bien assuré pour ta grande première.
    La bonne humeur était au rendez-vous, elle nous a aérer l'esprit en ces jours difficiles.
    Merci à toutes et tous.

Bonne fin de weekend