Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Thoffy, dommage t'étais pas mal parti, y'a une revanche à prendre oui :)
Bravo à vous tous et toutes, tout particulièrement à Cooko!
J'imagine que cela a dû être un moment bien sympathique.
Prochaine fois j'espère être disponible pour participer mais si possible plus tôt (début de soirée par exemple)
Oui 23h ça faisait un peu tard, début de soirée, vers 18hça serait pas mal ouais
merci pour ce bon moment et bien sûr bravo à tous :)
c'est à refaire c'est clair !plus tôt pour faire plaisir à tout le monde :)
j'espère qu'on aura droit aux autres thèmes (génériques téle, années 80.. la prochaine fois car là, il y a eu des grands moments de solitude comme tu dis céline ! lol )
bonne initiative mademoiselle la modératrice :)
je n'ai pas pu etre là,mais j'espère y etre pour la prochaine fois,bravo cooko,et aux autres participants
je decouvre le topic (et le jeu) apres la bataille 😢, mais je suis partant pour une prochaine. Pour l'horaire, une autre plateforme de jeu propose des debuts a 21h ou 21h30 pour les marathons blindtest. Je dis ca aussi parceque l'horaire m'arrange, mais c'est un horaire qui permet aux parents d'avoir geré ce qu'ils ont a gerer et de ne pas finir a pas d'heure...
tres bonne initiative en tout cas de celine et un grnd bravo aux gagnants :)
Coucou à toutes et à tous :) Je pense que j'ai été chanceuse sur ce coup, ce devait être mon soir, et j'aurais du jouer au loto en même temps ^^ Alors bien entendu, je partage la victoire et j'offre une tournée générale ! En attendant de vous retrouver pour un autre challenge... Un grand merci à Céline pour cette initiative et le temps passé en arbitrage, et pour sa frustration de ne pas avoir joué avec nous
Hello à tous,
Je voudrais faire un 6 petits tours (ou 7 ou 5) comme l'a inventé céline et que nous avons déjà fait la dernière fois avec Loup (et avec leur aimable autorisation).
RDV mercredi à 14h en bides
Pour ceux qui ne connaissent pas, on se donne rdv dans un 'salon' (ex: bides) puis ensuite on joue dans un autre 'thème' et ainsi de suite pendant 6 parties au total. Le gagnant étant celui qui totalise le plus grand nombre de points :)
présent :)
Flute c'est vrai j'ai oublié les desserts sur la carte!
Promis je t'en mets un de côté!