Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Coucou,
Que dire ....... ben...... je serais là Sisqi, bien sur, avec beaucoup de plaisir, pour ta grande première
T'inquiète je serais indulgent, tu me connais
Bonne soirée tout le monde
coucou sisqi exceptionnellement en repos enfin je serai là
Oh ben ça c'est une bonne nouvelle Choc :)
Merci à vous tous
Bonsoir,
Si je suis rentrée à temps de mon périple normand, je viendrai.
Faut apporter quelque chose? (Il me reste une demi bouteille de Kriter, et des boudoirs pour tremper dedans).
la bouteille oui les boudoirs pas obligé Mais surtout soyez là chère tante, vous nous manqueriez :)
Bonjour, une petite piqure de rappel, on ne sait jamais avec ce soleil, on n'a plus l'habitude
Je donne rendez vous ce soir à 21h30 en Général pr une balade de 6 petits tours
Rejoignez nous !!
Re bonsoir à tous, merci à vous d'être venus si nombreux, ce fut une grande joie pour moi :) Il est vrai que c'est très frustrant de ne pas pouvoir jouer mais je me marre de vous voir vous débattre dans les salles où le hasard nous a mené. Toujours pas de classique mais de bons moments et des découvertes de salles pour certains.
Nous nous sommes promenés en Général, années 80, World music, années 2000, jazz, scène française et nous avons fini en douceur avec les slows.
Voici les résultats :
Dunnary : 168
Patkichou : 154
Bumboone : 151
Nefilim : 119
Ms974 : 111
Titiblue : 96
Floflo : 93
Djambo : 87
Got : 62
Choc1978 : 61
Tatasuzane : 60
Par salle :
Général : Dunnary 26 points
Années 80 : Dunnary 32 points
World music : Ex aequo Patkichou et Ms974 19 points
Années 2000 : Dunnary 24 points
Jazz : Bumboone 22 points
Scène française : Patkichou 26 points
Slow : Dunnary 27 points
Un grand bravo à tous les participants et merci pour votre présence
Je désigne Titiblue pour les prochains petits tours puisqu'il se proposait lui-même si gentiment
Mention spéciale à Got et Choc1978 qui ont du défoncer la porte pour pouvoir rentrer et ont donc raté la premiere salle.
Bonne nuit à tous
[ Message édité le : 16/07/2016 à 23:55 ]
got et moi nous avons vous laissez un peu d'avance :p merci sisqi et je precise une salle et demi en moins :p bizzzz et bonne soiree a bientot les zamis
Un grand merci à toi pour ta première organisation que tu as gérée d'une main de "maitresse". Bravo à tous, encore une fois l'ambiance était au rendez-vous.
Bon weekend et à bientôt.
Merci à "MC Sisqi" pour l'organisation. C'était parfait. Elle a juste oublié de me créditer 300 points, mais c'est pas grave
Pour reprendre des forces
Et ...
Pour éponger
[ Message édité le : 17/07/2016 à 00:41 ]