Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Coucou ma vamp, et les autres bien sûr
Je serai présente bien sûr, sauf si( comme c'est souvent le cas depuis un peu plus d'une semaine ) je n'arrive pas à entrer en salle
Demande au Rouquin d'être indulgent avec moi s'il te plait
Et pour l'organisation, je te fais entièrement confiance, tu penses bien !!!
[ Message édité le : 12/07/2016 à 15:20 ]
Ok partant pour moi j'essayerais d'etre la :)
Coucou ici,
Désolée ma chère Sisqi, je ne serais pas présente pour tes premiers ptits tours, cause vacances bien méritées! :) Mais ce n'est que partie remise.
Bonsoir. C est super qu' une de nos vamps préférées organise la prochaine balade et je propose que bumboone organise la suivante :) je serai des vôtres samedi soir avec mon plus beau costume.
Bonsoir,
c'est avec plaisir que je serai des vôtres.
yesssss je serai des vôtres pas de soucis sisqi bonne humeur et rires au rendez-vous :) !!!
couucou à tous,
je devrais etre présent pour ton bapteme lol
Bonsoir par ici :)
En principe je serai aussi présente avec grand plaisir :)
Quant à Monsieur Dunnary qui me désigne pour être la prochaine organisatrice c'est un comble mdr mais je m'exécuterai et tout comme Sisqi il faudra que vous soyez tout aussi indulgents :)
Une petite info pour vous, allez voir le clip dans son intégralité que j'ai déposé dans la rubrique " vidéo coup de coeur " nous y retrouvons notre très cher Monsieur Dunnary dans ses oeuvres (l'homme en blanc bien sûr) :) bon visionnage :)
[ Message édité le : 12/07/2016 à 20:31 ]
[ Message édité le : 12/07/2016 à 20:31 ]
Bonsoir,
En principe je devrais être là.
Mais peut-être aussi las.
Ici c'est mieux que là-bas, et c'est par là qu'on fait lalala en jouant aux p'tits tours.
Houlà fatigué là, oki je sors
Coucou à tous, votre présence me fait bien plaisir, merci à vous tous. Mélivia, dommage que tu ne puisses pas être là, mais ce n'est que partie remise et puis tu mérites bien tes vacances.
Bumboone, il s'agit bien de la vidéo de Charlie Brown ? hihi j'imagine bien Dunnary ds le costume blanc . Mais au fait, ce n'est pas un groupe Belge ?
Houlà, ça se bouscule, il y a foule pr les prochains petits tours, mais il faudra prendre un ticket car il y a aussi Titiblue qui se proposait. C'est bien, on ne manque pas de bonnes volontés
bonne soirée à tous et bons jeux