Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Merci pour vos messages fort sympathiques. Cela encourage à renouveler l'expérience, mais la prochaine fois je joue
Bonsoir ici,
Et oui Dunnary, tu vas pouvoir jouer au prochain puisque l'organisateur est le gagnant des ptits tours.
C'est donc à toi 3030 de prendre le relai.
Bonsoir,
Dunnary tu as assuré. Merci pour ton organisation. Tu n'as pas trop souffert en rock ?
Je ne parlerais pas de mon score, l'important est de participer comme on dit
Bravo à tous pour la participation et cette bonne humeur.
Bon weekend à toutes et tous.
[ Message édité le : 18/06/2016 à 19:38 ]
Ahah eh bien c'est fort sympathique que cette mission me retombe dessus, simplement je suis quelqu'un de très volatil, je ne suis pas sûr d'être actif dans les prochains jours. Je veux bien vous donner une date mais je suis capable d'oublier, et puis si ça veut dire ne pas jouer... :-)
Rhooooo trop facile!
Et EN PLUS je n'ai pas de compte vip, ça va être difficile de me suivre :-) (toutes ces excuses...)
Ah quand la prochaine ?
Coucou Floflo,
Faut voir ça avec 3030, une fois qu'il aura épuisé son stock d'excuses. (rire)
Bonjour les jeunes!
il a l'air marrant, ce petit jeu.
Prévenez moi si vous organisez un nouveau "Marathon". Faut que je me prépare.
Je mettrai ma gaine en lycra, mes Scholls de compette et du produit sous les bras pour la transpiration.
FAUT QUE JE SOIS D'ATTAQUE !!!!
Et bon dimanche !
MDR Meli c'est sur vite alors on va pas attendre l'année prochaine quand même
[ Message édité le : 19/06/2016 à 10:22 ]