Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonsoir,
Normalement je devrais être présent. Je vais avoir mes chances cette fois
Merci de prendre la suite Dunnary, à vendredi :)
Merci beaucoup au gentil organisateur (il me semblait bien que quelques poils dépassaient allez hop au rasage :)) pour cette excellente soirée, pour ma part tout le monde à gagner :) des soirées comme celles-là on en redemande :)
Bonne nuit à tout le monde, bon courage à notre gestionnaire organisateur :)
Bizzz à vous :)
Re bonsoir à tous,
Merci à vous pour votre participation.
Pour ma première organisation des petits tours, j'ai eu du monde et cela me fait énormément plaisir.
Nous avons eu le droit à un petit florilège de popos assez sympathiques. Notre randonnée musicale nous a emmené en slows, rock, électro/techno, années 80, Jazz/Blues/Soul, années 2000 et Retro pour terminer.
Nous n'avons perdu personne en route et c'est le plus important
Un grand bravo à 3030 qui participait pour la première fois si je ne m'abuse, il s'est envolé.
Djambo nous a rejoint en cours de route en 80 et a bien géré.
Voici les résultats au général
3030 : 162 pts
Rubixwoman : 119 pts
Melivia : 117 pts
Bumboone : 114 pts
Patkichou : 102 pts
MS974 : 78 pts
Nefilim : 75 pts
Titiblue : 70 pts
Smaug : 56 pts
Djambo : 54 pts
Betap : 22 pts
Premiers dans chaque salle.
Slows : ex aequo Rubixwoman et 3030 avec 16 pts
Rock : 3030 avec 19 pts
Electro/techno : 3030 avec 23 pts
Années 80 : Rubixwoman avec 27 pts
Jazz/Blues/Soul : 3030 avec 24 pts
Années 2000 : 3030 avec 31 pts
Rétro : Bumboone avec 23 pts
Bravo à tous.
Je vous souhaite une bonne fin de soirée et un bon week end
Musicalement votre
Dunnary
Bonsoir,
Merci Dunnary, pour une première c'est réussi!
Il y a eu quelques pleurs mais Dunnary était là pour les câlins, il avait même ramené sa bouée en forme de canard qu'il m'a gentiment prêté en retro ou ma noyade fût évitée de justesse! :p (RIRE)
Ces petits tours sont toujours très sympa en votre compagnie, merci à tous les participants (tes).
Bonne fin de soirée, agréable nuit à vous. :)
un grand merci à toi dunnary pour l'organisation la bonne ambiance :)!!!!
Un grand plaisir
Un grand merci à Dunnary et à vous tous pour la bonne ambiance!
En tout cas moi c'est ce que je vais retenir et non le score mais je me suis bien accroche mais certaines cate ont eu raison de moi
Bonjour !
Un petit mot quand même, j'étais muet hier mais je profite du forum : je n'avais plus l'habitude de venir ici (je suis ravi que les parties soient devenues illimitées) et en recherche d'activités je me suis invité à votre soirée... qui était bien sympa, ça fait plaisir de voir du monde dans des salles souvent désertes. Merci pour l'organisation :)
[ Message édité le : 18/06/2016 à 09:25 ]
Bonjour,
Bien que muette et discrète ( souvent perdue à la fin du classement XD ), j'ai passé un moment très agréable hier, j'ai pu profiter de salles pleines, d'une bonne ambiance et j'ai découvert des coins de Qui chante que je ne connaissais pas, d'ailleurs peut-être retournerai-je en retro mais en electro, je n'y retourne plus jamais, PLUS JAMAIS CA !
Alors merci à l'organisateur et aux autres participants pour ce bon moment et bravo aux premiers ( qui sont vraiment impressionnants ).
Sur ce, bonne journée à toutes et à tous :)
Bonjour,
Bvo à toutes et tous!
Belle organisation, belle ambiance. Dunnary a du se nouer les mains pour ne pas répondre
Et un parcours atypique, souvent proche du zéro pour ma part!
L'important était de participer
Bonne journée et bon week-end!
Bonjour,
Merci à Dunnary pour l'organisation.
C'était ma première fois aux p'tits tours. J'ai passé un bon moment. Merci à toutes et tous pour la bonne ambiance.