6 p'tits tours

1. Titiblue1
    Titiblue1 14 JUIN 2016 - 20h05

Bonsoir,

Normalement je devrais être présent. Je vais avoir mes chances cette fois :-D
    Merci de prendre la suite Dunnary, à vendredi :)

2. Bumboone
    Bumboone 17 JUIN 2016 - 22h57

Merci beaucoup au gentil organisateur (il me semblait bien que quelques poils dépassaient allez hop au rasage :)) pour cette excellente soirée, pour ma part tout le monde à gagner :) des soirées comme celles-là on en redemande :)

Bonne nuit à tout le monde, bon courage à notre gestionnaire organisateur :)
    Bizzz à vous :)

3. Administrateur
    Publicité
  4. Dunnary
    Dunnary 17 JUIN 2016 - 23h28

Re bonsoir à tous,

Merci à vous pour votre participation.
    Pour ma première organisation des petits tours, j'ai eu du monde et cela me fait énormément plaisir.
    Nous avons eu le droit à un petit florilège de popos assez sympathiques. Notre randonnée musicale nous a emmené en slows, rock, électro/techno, années 80, Jazz/Blues/Soul, années 2000 et Retro pour terminer.
    Nous n'avons perdu personne en route et c'est le plus important ;-)
    Un grand bravo à 3030 qui participait pour la première fois si je ne m'abuse, il s'est envolé.
    Djambo nous a rejoint en cours de route en 80 et a bien géré.

Voici les résultats au général
    3030 : 162 pts
    Rubixwoman : 119 pts
    Melivia : 117 pts
    Bumboone : 114 pts
    Patkichou : 102 pts
    MS974 : 78 pts
    Nefilim : 75 pts
    Titiblue : 70 pts
    Smaug : 56 pts
    Djambo : 54 pts
    Betap : 22 pts

Premiers dans chaque salle.
    Slows : ex aequo Rubixwoman et 3030 avec 16 pts
    Rock : 3030 avec 19 pts
    Electro/techno : 3030 avec 23 pts
    Années 80 : Rubixwoman avec 27 pts
    Jazz/Blues/Soul : 3030 avec 24 pts
    Années 2000 : 3030 avec 31 pts
    Rétro : Bumboone avec 23 pts

Bravo à tous.
    Je vous souhaite une bonne fin de soirée et un bon week end
    Musicalement votre
    Dunnary

5. Melivia
    Melivia 17 JUIN 2016 - 23h54

Bonsoir,

Merci Dunnary, pour une première c'est réussi!
    Il y a eu quelques pleurs mais Dunnary était là pour les câlins, il avait même ramené sa bouée en forme de canard qu'il m'a gentiment prêté en retro ou ma noyade fût évitée de justesse! :p (RIRE)
    Ces petits tours sont toujours très sympa en votre compagnie, merci à tous les participants (tes).

Bonne fin de soirée, agréable nuit à vous. :)

6. Patkichou
    Patkichou 18 JUIN 2016 - 00h00

un grand merci à toi dunnary pour l'organisation la bonne ambiance :)!!!!
    Un grand plaisir

7. Betap
    Betap 18 JUIN 2016 - 09h19

Un grand merci à Dunnary et à vous tous pour la bonne ambiance!
    En tout cas moi c'est ce que je vais retenir et non le score ;-) mais je me suis bien accroche ;-) mais certaines cate ont eu raison de moi ;-)

8. 3030
    3030 18 JUIN 2016 - 09h25

Bonjour !

Un petit mot quand même, j'étais muet hier mais je profite du forum : je n'avais plus l'habitude de venir ici (je suis ravi que les parties soient devenues illimitées) et en recherche d'activités je me suis invité à votre soirée... qui était bien sympa, ça fait plaisir de voir du monde dans des salles souvent désertes. Merci pour l'organisation :)

[ Message édité le : 18/06/2016 à 09:25 ]
  9. Administrateur
    Publicité
  10. Smaug
    Smaug 18 JUIN 2016 - 09h43

Bonjour,

Bien que muette et discrète ( souvent perdue à la fin du classement XD ), j'ai passé un moment très agréable hier, j'ai pu profiter de salles pleines, d'une bonne ambiance et j'ai découvert des coins de Qui chante que je ne connaissais pas, d'ailleurs peut-être retournerai-je en retro mais en electro, je n'y retourne plus jamais, PLUS JAMAIS CA !

Alors merci à l'organisateur et aux autres participants pour ce bon moment et bravo aux premiers ( qui sont vraiment impressionnants ).

Sur ce, bonne journée à toutes et à tous :)

11. Nefilim
    Nefilim 18 JUIN 2016 - 10h16

Bonjour,
    Bvo à toutes et tous!
    Belle organisation, belle ambiance. Dunnary a du se nouer les mains pour ne pas répondre;-)
    Et un parcours atypique, souvent proche du zéro pour ma part!
    L'important était de participer;-)
    Bonne journée et bon week-end!

12. Ms974
    Ms974 18 JUIN 2016 - 10h54

Bonjour,
    Merci à Dunnary pour l'organisation.
    C'était ma première fois aux p'tits tours. J'ai passé un bon moment. Merci à toutes et tous pour la bonne ambiance.