Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Quoi ca existe toujours Dedenne ? t'etait la avant avec un ancien pseudo ?
oui pourquoi floflo39 ?
Bonjour.
Je vous propose une petite randonnée musicale en six ou sept tours vendredi 17 juin vers 21h30 et je serai votre guide.
Une petite nouveauté, le ou la première de chaque salle me donnera un numéro qui correspondra à la salle suivante. Si le gagnant ou la gagnante de cette nouvelle salle est le/la même que la précedente, on demandera au 2ème et ainsi de suite. La correspondance nombre/salle ne sera connue que de moi seul.
Dites moi si l'heure vous convient, j'adapterai en conséquence. Amenez votre bonne humeur et vos jolis sourires
Bonne journée.
[ Message édité le : 13/06/2016 à 10:23 ]
Ah mince moi je serais pas la je me leve super tot le lendemain snifff on peut pas le reporter ? :(
[ Message édité le : 13/06/2016 à 11:39 ]
Bonjour,
En principe je suis disponible ce Vendredi, je serais donc présente pour ces sympathiques petits tours Dunnary avec grand plaisir, cette fois tu es hors compét ha ha :p (rire)
Bonne idée cette nouveauté, merci pour l'organisation. :)
Bonne semaine à tous.
Coucou,
En principe je serai des vôtres!
Avec le sourire et avec plaisir
Mince alors, je ne pourrai être des votres ce vendredi, dmg cette formule semblait sympa aussi. Ce n'est que partie remise.
Amusez vous bien !
génial !!! Je serai là avec plaisir :)!!! Très bonne idée pour faire le choix des salles dunnary !
Bonsoir.
Je rappelle qu'une petite balade musicale en 6 ou 7 tours est prévue vendredi 17 juin ici à partir de 21h30. Venez nombreux. Rendez-vous en slow normal dans la joie et le bonne humeur :)
Bonsoir :)
En principe, je serai des vôtres, j'ai bien rempli mon sac de sourires :)
Merci à toi Monsieur Dunnary :)