Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Encore merci Titi et bravo à tout le monde. Personne ne s'est perdu au cours de la balade, c'est l'essentiel
J'organise la prochaine randonnée, dans une quinzaine si ça vous dit.
Bon weekend par ici
Merci Titi, tu t'es debrouillé comme un chef
Tu m'as fait galérer, je ne vais pas souvent (même jamais) dans les salles que tu avais choisies et surtout en niveau normal....
Bvo à vous tous et bon week-end
Coucou toutes et tous!
Bvos au gagnants et à l'organisateur! Ce fut une très bonne soirée, plein de beaux sourires lol
Bon week-end!
J'ai cru que j'etait dernier avec ces point que j'ai fais une vrais cata lol merci a toi en tout cas et le prochain sa seras Annees 2010 General Serie tv Scenes Francaises RNB Rap World Music et Annees 80 pour un 7 eme voila :)
[ Message édité le : 04/06/2016 à 11:27 ]
merci titi pour cette superbe ballade et ces distributions de sourires :)
Beaucoup de plaisir pour ma part de vous avoir rejoint
Monsieur Dunnary, je ferai mon possible pour être présente pour la suivante
J'ai beaucoup aimé les poliotages de notre ami djambo !!! :) bon Sisqi aussi :)
Encore un grand bravo à toutes et tous
Bon week-end, bizzz :)
dommage je n'ai pas pu venir. Une autre fois.
Bonjour,
Merci Titi, pour une première, tu as excellé. :) Merci à tous les participants venus avec le sourire et la bonne humeur.
Bravo Dunnary, un jour je t'aurais! :p (rire)
Bon Dimanche tout le monde.
merci pour cette sympathique soirée titi !!!
Bonsoir,
Merci pour vos messages, c'est super sympa
Mais c'est grâce à vous aussi, et vos magnifiques sourires :)
ça existe toujours ! cool !