Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonjour tt le monde :)
Je me joins à tous pr te féliciter et te remercier Nefilim, comme à ton habitude, une soirée menée de main de maître, pleine de bons moments, de fous rire et de polios
Je souhaite bon courage à Rubixman pr l'organisation des prochains et félicitations à tous !
Bonne fin de week end à bientôt
bonjour à tous,
J'avais déjà tardé à organiser le prochain pour cause logistique (accès au chat), mais un autre pb vient par dessus et pour ne pas être bloquant, je vais même vous proposer (Celine ou Nefi par exemple) de reprendre la main pour le prochain 6 petits tours. J'ai une vilaine impression de me défiler de l'orga, mais je suis interdit de jeu pour 3 semaines (bras gauche immobilisé suite à pb musculaire). J’espère que vous ne m'en tiendrez pas trop rigueur et je vais essayer de revenir vite en forme pour organiser le prochain prochain...
Encore dsl, A+
Bonjour Rubixman.
Pas de problème, l'organisation est ouverte à toutes et à tous, et à la date et l'heure choisie par lui-même.
Prompt rétablissement!
oui c pas mal comme idée
Bonsoir à tous !
Il y a bien longtemps que nous nous sommes pas baladés pour un 6 petits tours.
Je me disais depuis un petit moment pourquoi ne pas relancer cette idée où nous avions partagé de bons moments :-)
Le principe initié par les précédents organisateurs, reste le même. Le jeu consiste à faire de 6 catés voir 7, mais dont le programme n'est pas connu à l'avance. A la fin de ces tours, votre gentil organisateur , fera un calcul savant pour nommer le vainqueur de la soirée.
Je pensais organiser ces tours ce weekend, pourquoi pas vendredi.
Qu'en pensez vous ? Dites vos préférences: jour, heure.
Tout le monde peut venir, le gorille à l'entrée n'est pas trop exigeant
[ Message édité le : 01/06/2016 à 22:33 ]
Bonsoir,
Merci cool un nouveau GO.
Vendredi ou samedi après 21h ça me va
Conseil d'ami, n'oublie pas de fermer l'infirmerie juste avant car il pourrait y avoir des joueurs qui s'y perdent pendant ces ptits tours... La fermer à double tour quoi
bonsoir,
quelle bonne idée je suis partante !!! Vendredi ça me va pour l'heure assez d'accord avec nef 21h ça me semble pas mal!
Après je m'adapterai !
bonne soirée
Bonsoir,
Excellente idée Titi, je serai des vôtres avec plaisir. Vendredi 21h dispo. :)
Bonne fin de soirée.....Bonne nuit.
salut
tres bonne idée titiblue1... bon jeu a vous tous...
[ Message édité le : 02/06/2016 à 17:36 ]
[ Message édité le : 02/06/2016 à 17:37 ]
Bonjour et merci Titi, je serai des votres vendredi soir :)