Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
C'est possible que tu gagnes , il suffit d'y croire.lol
Bah on garde cette heure là on va pas changer à 2 jours du truc
j'y crois taitoiii t'inquiète pas ! donc rendez vous vendredi 23 h
Je s'rai pas là mais bonne chance au participants
merci :)
Rendez-vous à 23h en facile !
ok ! j'y serai :)
Voilà les résultats!
Ca a commencé avec pas mal de monde mais ça s'est vite essoufflé, alors BRAVO aux survivants !
On a eu droit a de belles découvertes musicales, en Rock, en Années 2000 et certaines dont on aurait pu se passer, quelques moments de solitude aussi :p mais bonne ambiance, convivial, tout ce qu'il fallait pour passer un bon moment!
Les résultats sur les parties dans l'ordre, Facile, Rock, Rétro, Années 2000, Chansons françaises et Général (ne sont comptabilisés que les joueurs qui ont réussi à tenir jusqu'à la fin):
1ère: Cooko 32+22+29+18+31+21 153 pts
2ème: Sisqi 33+17+27+4+26+17 124 pts
3ème: Loup43 28+13+14+12+26+9 102 pts
4ème: Math6373 26+8+16+4+34+13 101 pts
Pas loin d'avoir ex aequo Math, la prochaine fois !
Bravo à tous, merci d'avoir joué le jeu et on remet ça bientôt :)
ps: Cooko si tu veux offrir le champagne, tu peux :)
[ Message édité le : 18/04/2015 à 00:49 ]
Bonjour, je m'excuse de ne pas avoir était présent jusqu'au bout...Mais ma Box internet m'a laissé tombé à la moitié :$
En tout cas, c'était sympa, c'est une très bonne idée Celine.
Faudra le refaire une autre fois :p
et Bravo Cooko !!
Bjr à tous et bvooo Cooko, belle avance !
bvo Celine pr cette belle initiative et comme le dit Thoffy c'etait sympa. A refaire avec gd plaisir. Bvoo à tous
ps: Cooko, tjs partante pr une coupe de champagne surtout s'il est rosé