Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Encore une bonne soirée avec vous tous,beaucoup de popo magnifique ! lol
Bonjour!
Merci à Céline pour l'orga, et merci à toutes et tous pour la bonne humeur comme d'hab! Trop cool! Et bravo à tous!
Bonne journée!
Bonjour à tous,
Merci Célne, encore un bon moment passé en votre compagnie comme toujours :)
Bravo à tous et merci de m'avoir laissé la dernière place
Bonne journé, bon week end et bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'y être
De bons moments passés hier soir, merci Céline.
Je pensais être dernier, mais j'ai sous estimé Sisqi qui m'a doublé
Et oui, ne surtout pas sous estimer mes capacités en nullité :d
Mais méfiez vous de l'eau qui dort. S'il n'y avait pas eu scène française j'aurais certainement pu rivaliser!
Bonjour,
Comme initié par Céline l'année dernière, j'aimerais faire revivre son concept de promenade à travers les salles.
Petit rappel :
Le jeu serait de faire un tour de 5, 6 voire 7 catés (définies par 'l'organisateur', on ne saurait pas à l'avance dans quelles catés on jouera, la seule constante sera d'aller en 'normal' de la caté.
Une fois la première partie terminée, l'organisateur nous informe de la prochaine caté, où tous les participants se rendent et commencent à jouer la partie suivante, etc etc
A la fin des 5, 6 voire 7 catés, screen à l'appui pour éviter les histoires, le gagnant de la soirée est nommé, titre complètement honorifique puisque il n'y a rien à gagner sauf le respect à vie de tous les participants :p
Bien sûr ne seront pris en compte que les joueurs qui auront fait toutes les parties.
Je pensais en faire 1 pour tester le weekend prochain, histoire de voir comment ça se passe et améliorer s'il y a besoin, reste plus qu'à définir un jour et une heure, je ferai l'organisateur pour commencer ensuite j'avais pensé au gagnant de la soirée pour prendre le relais pour laisser une chance à tout le monde.
Vos avis, et vos préférences de dates/heures ?
Toujours une bonne idée ces petits tours et à chaque fois dans la bonne humeur !!
Plutôt le vendredi ou samedi soir et à partir de 21h30 (21h ca peut se faire aussi)
Bonjour,
Excellente idée Nefilim! Toujours un plaisir de participer, je pense être présente si aucun imprévu.
L'idée de passer le relais au gagnant, j'adhère totalement.
Bonsoir,
Génial, ce serait plutôt le vendredi ou le samedi soir aussi pour ma part.