Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonjour a tous,
Merci Céline pour cette soirée , et surtout merci pour ne pas avoir affiché les résultats définitif lool , il est vrai que niveau taule il y'avait du lourd il faut dire que Horacio ne nous a pas gâtés!!
Magnifiques popo Sis et Math merci :-p
Encore un très bon moment .
bonjour a tous
merci beaucoup pour cette soiree vraiment sympa !!
je n ai pas besoin de vetement supplementaire Sisqui, je prefere autant vous presenter l animal en question :p
Bon ben je vois que mes erreurs de frappe on fait fureur :d je ne rajouterais rien
bon dimanche a vous tous et surtout a tres vite
[ Message édité le : 11/10/2015 à 15:03 ]
cc tous,
je peux taper l'incruste ? (si vs m'acceptez moi évidemment et mes médiocres résultats...)
Coucou Pelagie,
La porte est ouverte, plus on est de fous ...... rire! Peu importe les résultats Suffit de venir avec le smile, la bonne humeur sans se prendre la tête.
Sur les ptits tours, nous sortons tous gagnants(tes). :)
Bien sûr Pelagie, c'est ouvert à tous, tout le monde est le bienvenu. Au contraire, tu connais l'adage, plus on est de fous....
On joue sans se prendre la tête, on se moque gentiment et on découvre des contrées inconnues où nous n'irions pas autrement. Il faut regarder le sujet régulièrement pour connaitre qd est organisé le prochain jeu et tu peux aussi organiser si tu le désires.
Et peut être qu'un jour on pourra inscire le rendez vous en page d'accueil afin que ce soit visible par tous
A bientôt donc si tu le désires, ce sera avec plaisir
Dsl Melivia, ca fait doublon
[ Message édité le : 11/10/2015 à 18:40 ]
Coucou merci pour cette soirée à très vite les amies
Bonjour,
Avec le passage à l'heure d'hiver, le week-end prochain nous gagnons tous une heure!
Je vous propose donc le la passer en jouant pour 6 ou 7 p'tits tours.
Rendez-vous samedi 24 octobre à 22h en rétro!
Il est entendu que 22h est encore l'horaire d'été, soit avant le changement!
Bjr,
à priori je devrais être là, fêtons donc ce passage à l'heure d'hiver
Merci pour la précision :d
[ Message édité le : 20/10/2015 à 14:15 ]
Coucou Nefilim,
Quelle bonne idée tu as eu là....Si je le peux bien évidement je participe avec plaisir :)
coucou Néfi, logiquement je serais présente :)