Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Il y a très peu de chances pour que je ne puisse pas être présent
Hello par ici, malheureusement je ne pourrai pas être des votres samedi. Bonne partie de rigolade pour les participants :)
sauf imprévu de dernière minute, je serai présente
impossible pour moi cette fois à la prochaine bon amusement
Logiquement je serais la !
Voilà les résultats tant attendus !
On a décidé de remonter le temps ce soir, avec Rétro, 70, 80, 90, 2000 (enfin presque :s ), 2010, et le bonus voté à la majorité : CF.
Merci de votre indulgence et de votre courage pour avoir résisté par deux fois à 2000 La prochaine fois j'essaierai de pas me planter, promis!
Du courage aussi pour les 90's série pas évidente, mais toujours de belle perles de culture niveau polios, d'ailleurs merci Math, Sisqi
Du coup pour éviter que les taules ne soient vues de tout le monde je mettrai que les résultats définitifs :p
Melivia: 174
Courtemanch: 153
Sisqi: 141
Nefilim: 137
Virginie78: 125
Choc1978: 92
Got: 85
Math6373: 82
Math prend le relais de Sisqi qui passe de bonnet d'âne à 3ème, quelle remontée!
Et bravo à tous!!
(Méli, à toi de choisir le thème de ces 48 prochaines heures :p)
[ Message édité le : 10/10/2015 à 23:26 ]
Merci Celine! Tu as géré comme à ton habitude, quand tu veux! On en veut encore et encore :)
Merci aux participants(tes) pour ce bon moment, rdv aux prochains tours, c'est toujours un plaisir! :)
Avatar: Ange ou Demon qui se cache derrière ton pseudo?
Merci pour cette soirée encore géniale Céline, et bravo à tous. Math je te cède volontiers la place. Ici les températures remontent et j'aurais du mal à supporter ma peau d'âne
Bravo encore et merci à tous
Bonjour,
Merci Céline pour ce voyage dans le temps, et merci et bravo à toutes et à tous pour ce bon moment!
Bon dimanche!
merci Céline pour ce petit moment fort sympa comme habituellement, bravo à tous pour cette bonne ambiance qui a régné tout au long des parties.
Bon dimanche à tous