Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Coucou,
Je pense qu'une petite explication s'impose.
L'idée, à la base ne vient pas de Nefilim. L'idée nous est venue, un soir entre filles. Nous en avons parlé à Nefilim qui a posté cette idée car il a bien aimé mais aussi parce que c'est lui qui organise les prochains ptits tours ce Vendredi.
Nous avons testé et suggéré cette idée car nous avons trouvé cela amusant et ça a été approuvé par ceux qui participent régulièrement à ces ptits tours, d'ailleurs la réaction de certains(nes) dans l'incompréhension totale m'a bien fait rire!
Au passage, je m'excuse auprès de notre chère Got de l'avoir effrayé avec cet horrible chat! Promis je pense au joli minois! (j'ai adoré ton message) Pour les autres, vous avez compris maintenant? (RIRE)
RDV donc ce Vendredi pour un bon moment de partage entre membres. Pour ceux qui craignent le ridicule, vous n'êtes pas sans savoir que le ridicule n'a jamais tué personne sinon nous ne serions plus aussi nombreux et ce depuis longtemps Ce n'est qu'un jeu.
Je peux également arriver en dernière position car le but de ces sympathiques ptits tours est plutôt un moment ou on rit beaucoup, ou nous ne sommes pas là à l'affût d'une éventuelle victoire (sauf peut-être pour un) mais juste pour partager ensemble un bon moment, bon niveau ou non, ce n'est en aucun cas important.
Cali, on peut également faire une exception, tu préfères une casquette avec un joli petit âne tout gris brodé sur la visière ? Plutôt fun now! (rire)
[ Message édité le : 01/10/2015 à 17:55 ]
J'ai vraiment l'impression que personne me prend au sérieux.Pas grave,faites comme bon vous semble,mais vos règles bizarres je ne les appliquerai pas forcément.C'est tout ce que j'ai dit ! Si le bonnet d'âne vous amuse ok pas de problèmes,perso j'ai des mauvais souvenirs de ce maudit bonnet d'âne ! Il en a ridiculisé plus d'un dans ma classe en CE1 ! Et je sais que ça te suit ces histoires,mais ok ! Bonnet d'âne youpiiiiiiiiiiiiii !
Erghhh Cali ou est passé ton humour?
On a pas voulu t'offenser encore moins ridiculiser qui que ce soit.
Celine et Nefilim l'écrivent plus haut, nul n'est obligé de suivre. Ce n'est en aucun cas des règles de jeu.
[ Message édité le : 01/10/2015 à 19:05 ]
Bon on va pas se prendre la tête pour ça.
Le bonnet c'était juste pour la symbolique, ça peut être une cuillère de bois, une lanterne rouge, ...
Oh cool raoul ! Je n'ai rien dit à part que je trouve cette idée pas à mon gout ! Mais après vous faites comme vous voulez ! Et pour te répondre Melivia,ces jours ci je n'ai pas trop d'humour....Mais qui suis je pour remettre en cause votre décision ? Faites comme vous voulez ça m'est égal je n'ai fait que donner mon opinion,mais à ce que je vois opinion détestée ! Je me taie ça ne fait rien ! On peut pas tout à fait dire ce qu'on pense ici !
bah mince alors Oo faut se détendre lol oulaaa c'est juste question de délirer, y'a rien de grave la dedans , moi perso le bonnet d'âne jtrouve ca drole ,jdois peut être avoir un humour a la con va savoir :p après jvois pas trop le rapport avec l'école pour le coup c'est deux choses différente la ! imagine ont aurait décider de mettre une cruche ou une potiche :O la j'aurais un peu mieux compris...en général quand tu regarde les gens présent aux ptis tours , c'est tous des fadas quoi lol, sérieux on dirait des sale gosses qui sont prèsent juste pour mettre le bazar, le tout dans la bonne humeur...bref libre a vous d'être "mauvais joueurs " c'est juste dommage.
[ Message édité le : 02/10/2015 à 01:05 ]
mais t'a craquer cali ?! il t'arrive quoi serieux mdr mais bon c'est ton choix je respect no soucis, ca m'empechera pas de dormir ! mais pose toi la question a savoir pourquoi ça ne derrange que toi cette idée?!
bé ce n'est pas a sens unique ton "on peut pas dire ce qu'on pense" vu que lorsque on dit ce qu'on pense ça ne te plais pas non plus Oo
Mdr je dis ce que je pense justement ! Mais ça dérange alors j'y peux rien !