6 p'tits tours

1. Patkichou
    Patkichou 30 SEPTEMBRE 2015 - 16h41

Une super soirée lundi merci ma caliminou pour ce bon moment !
    Pour vendredi je serai des vôtres Nef ! 22h en facile c'est noté.
    biz

2. Nefilim
    Nefilim 30 SEPTEMBRE 2015 - 19h11

Bonsoir,
    Après un intense brainstorming commun, pour changer un peu et pimenter le jeu, deux points de règlement viennent s'ajouter aux Ptits Tours de ce vendredi 02/10 (rendez-vous à 22h en Facile) :
    Le gagnant aura le privilège de choisir un thème (animaux, fleurs, couleur, ...), et chaque participant à ces ptits tours devra changer son avatar pendant 48h en respectant ce thème.
    Le dernier du classement devra changer son avatar pendant 48h par un bonnet d'âne.

3. Administrateur
    Publicité
  4. Virginie78
    Virginie78 30 SEPTEMBRE 2015 - 19h23

yesss haha comment c'est bon ça :) , bon je m'en vais chercher un bonnet d'âne direct :-D

5. Dunnary
    Dunnary 30 SEPTEMBRE 2015 - 19h30

Excellent :) j adore l'idée :-D

6. Loiga
    Loiga 30 SEPTEMBRE 2015 - 19h30

j'essaierai d'être là vendredi,mais je ne promets rien,sinon bon jeu à vous

7. Nefilim
    Nefilim 30 SEPTEMBRE 2015 - 19h32

Merci Loiga, ok noté!
    Merci à tous les autres qui ont confirmé leur participation.
    Nouvelle page, nouveau rappel : vendredi 02/10 à 22h en facile ;-)
    PS : voir information importante page précédente.

[ Message édité le : 30/09/2015 à 19:33 ]

[ Message édité le : 30/09/2015 à 19:38 ]
  8. Calizoe
    Calizoe 01 OCTOBRE 2015 - 16h21

Bon Nefilim je trouve que ton idée de thème pour le vainqueur est une bonne idée,mais le bonnet d'âne pour c'est pas très gratifiant pour le perdant.J'imagine que si Enzo joue et qu'il perds,il sera déçu,mais en plus lui demander de mettre une image de "nul" entre guillemets c'est pas cool...Ce n'est que mon avis,on participe à un jeu,et parmi les participants certains ne sont pas au niveau,je pense que leur demander de mettre pendant 48 h un bonnet d'âne c'est pas top...Ce n'est que mon avis,alors pour ceux qui liront ça,vous excitez pas tout de suite hein ! :-D

9. Administrateur
    Publicité
  10. Celinedlt
    Celinedlt 01 OCTOBRE 2015 - 16h30

A 10 ans il est évident qu'il ne puisse pas prendre de recul sur lui-même, maintenant à nos âges c'est différent, sans oublier qu'à l'heure du rendez-vous (22h), ton petit Enzo sera surement au lit, donc ne pas être touché par ce bonnet d'âne.
    Ce n'est qu'une façon de rigoler (de soi-même et des autres, c'est vrai mais on est là pour ça, rire),maintenant chacun est libre de suivre ou pas, personne ne force personne dans un sens ou dans l'autre.

11. Calizoe
    Calizoe 01 OCTOBRE 2015 - 16h57

ça n'était que mon avis ! Je ne parle pas seulement des enfants,mais des adultes qui sont moins forts...Perso si je perds dans un caté,je ne m'engage pas à mettre le bonnet d'âne,et j'assume !

12. Nefilim
    Nefilim 01 OCTOBRE 2015 - 17h52

Tout d'abord, et ce n'est pas pour me dédouaner, ce n'est pas mon idée, mais ce sont des idées communes.
    Et on parlait du gagnant du total des ptits tours, et donc aussi du perdant du total des ptits tours (et pas d'une caté;-).
    Ensuite, on ne parle ici que de celui de demain, si tu en organises un autre plus tard, tu n'es pas obligée de respecter ces points, libre à toi de ne pas le faire, ou de faire autre chose!
    Enfin comme le disait Céline, gagnant ou perdant ne sont pas obligés de suivre, ce ne sont que des idées pour changer un peu.