Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonjour!
Merci Sisqi pour l'organisation et l'animation, bravo toutes et tous et en particulier Floflo le grand vainqueur indiscutable.
Un petit regret, le hasard a fait qu'il n'y a pas eu bcp de titres français.
En revanche cela nous a fait découvrir certaines salles dans lesquelles nous n'étions jamais entrés. La déco est sympa et le radiateur au fond chauffe bien!
Bon week-end!
Bonjour.
Un grand merci Sisqi pour cette excellente soirée, qui comme tu l'as dit, fût riche en en découverte.
Au plaisir de repasser un bon moment avec vous tous.
Un grand bravo à Floflo.
Bon week-end
Bonjour,
Encore une excellente soirée passée avec vous tous, vivement les prochains Bravo à Floflo et à tous les autres participants
Bonne journée
Merci a vous tous oui c'etait super ces petits tours.
Merci a Sisqi et tous les autres participant c'etait agreable oui
Par contre je laisse la main qui organiseront ces petits tours vu qu ils ont l'habitude de faire ca et je suis presque jamais la
Donc je laisse celui evidement qui finis deuxieme a Frisou a toi l'honneur pour ces prochains petits tour.
Coucou !
un grand bravo à chacun Floflo en tête :)
merci pour cette soirée Sisqi et pour l'animation parfaite
bon week-end à tous :)
Bonsoir
Un grand bravo à notre Floflo et aussi à tous les participants et participantes. Une bien belle soirée, à refaire bien vite :))))
Bon week-end et surtout prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez :))
Bonsoir tout le monde,
Merci à Sisqi pour l'organisation de ces petits tours et à tous pour la bonne ambiance ainsi que l'entraide pour les salles plus difficiles (le rap français pour ne pas la citer lol).
Et bravo FloFlo39 pour ta victoire.
Vivement les prochains :).
Bonne soirée à tous.