Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Moi un jour j'essayerai d'y participer, par contre il faut que ça se fasse un samedi ou un dimanche après midi.
Bonsoir à tous !
Voilà le résultat des 7 (à la demande générale) petits tours d'aujourd'hui, improvisés.
Les thèmes dans l'ordre ont été les suivants : Années 80, Génériques, Rnb/rap, Années 80, Techno/dance, Retro, CF.
1 : Dunnary : 161 points (29+18+22+30+18+23+21)
1 : Virginie78 : 161 points (24+21+27+22+19+19+29)
3 : Sisqi : 139 points (29+8+17+30+5+21+29)
4 : Melivia : 125 points (27+16+34+0+25+23+0)
5 : Got : 72 points (17+0+0+20+0+12+23)
1er égalité en Années 80 : Dunnary et Sisqi 29 points
1er en Génériques : Dunnary 18 points
1ère en Rnb/Rap : Melivia 34 points
1er égalité en Années 80 : Dunnary et Sisqi 30 points
1ère en Techno/Dance : Melivia 25 points
1er égalité en Rétro : Dunnary et Melivia 23 points
1ères égalité en CF : Sisqi et Virginie78 29 points.
Organisé comme ça à la volée, mais toujours dans la bonne humeur!
Sauf pour le tirage au sort aléatoire, Génériques, Rnb/Rap, Techno/Dance, en a énervé plus d'un! Au moins on en rigole après!
Merci Néfi pour cette totale impro , encore un très bon moment avec vous tous , et oui je fais parti des raleurs concernant les thèmes lol mais bon dans l'ensemble ça c'est bien passé :p
rdv lundi pour un 6 p'its tours.19 h je me lance !
Merci de me dire qui sera là
cc cali , moi je ne pourrais pas dsl
Merci beaucoup, bien marré et à refaire absolument :)
A bientôt
Merci, encore un bon moment passé où on a bien ri. Tjs ds la bonne ambiance :d
Cali, je ne pourrai pas, c'est pas une bonne heure pr moi sinon, c'aurait été avec plaisir
bonne journée et bon week end à tous
Bonjour,
Merci à toi Nefilim ainsi qu'aux participants(tes) des ptits tours improvisés hier soir, bon moment comme toujours. :) Mille excuses pour ne pas avoir été jusqu'au bout.
Cali, désolée mais Lundi 19h pas jouable pour moi non plus.
Bonjour,
Je vais essayer, mais je serai surement en retard.
Le rendez-vous c'est où?
Donnez moi vos heures de préférence,car s'il n y a personne je serai un peu déçue ! Donc lundi je peux faire ça à 20 h ou plus tard...Mp svp merci