Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Merci Sisqi! Peut-être que ma moitié sera des nôtres aussi bien que pour lui il sera 00h30 !
[ Message édité le : 13/03/2020 à 19:17 ]
Bonsoir,
En principe je serai des vôtres, bonne chance à tout le monde et surtout prenez plaisir à jouer, bons jeux :)
je viens juste de voir qu'il y avait des petits tours dommage j'arrive un peu tard ca sera pour la prochaine fois :) bon jeu à tous
Merci notre Sisqi, ce fut un agréable moment passé avec pas mal de monde ce soir, très sympa, à refaire donc.
Bonne fin de soirée à vous toutes et tous :)
Encore Merci Sisqi pour cette soirée qui nous a bien changé les idées
Bonjour à tous
Tout d'abord, je vous dis un grand merci pour votre participation en grand nombre à ces petits tours. On dirait que ça vous a manqué ! Et un grand bravo à tout ceux pour qui ce fut une première, j'espère que la soirée et le jeu vous ont plu :)
Voici les scores et les grands gagnants sont :
A égalité Floflo39 et Mlch85 Bravo à vous deux
Voici le classement général :
Floflo : 153 points
Mlch : 153
Ms : 136
Bumboone : 123
Jdb : 106
Frisou : 105
Pat : 102
Bbcool : 102
Nefilim : 82
Got : 77
Cocogm : 76
Dopa : 71 (une salle en moins)
Juju : 68
Patoche : 64
Soluz : 51
Lolo : 50
Rayquachu : 41
Bilou : 38 (3 salles en moins)
Fredmitch : 36
Gagnants par salle :
2010 : Floflo
Karaoké : Floflo
Rap Français : Jdb
Années 80 : Bumboone et Frisou à égalité
Jazz : Bumboone
Rock : Mlch
Slows : Floflo
Merci à tous d'être venus :)
(Line pas de pb, ce sera pour une prochaine fois) et merci Bumboone.
Bon week end à tous
Grand bravo aux gagnants et bravo toutes et tous pour votre sympathique compagnie
Mention spéciale à la GO ceinture noire 3e dan Sisqi! Merci!
PS : et ouf merci au site d'avoir tenu le choc, c'était tout juste lol!
Bonjour,
Merci pour cette soirée, c'était super
Bravo à tous les participants et à Sisqi qui a très bien organisé cette soirée :)
Bonjour,
merci Sisqi pour cette super soirée. Bonne ambiance comme d'hab merci à tous :)
Bonjour merci a toi Sisqi pour ces petit tours ca fais un grand moment que je ne suis pas venu
Merci :) et bravo a mon coéquipier Mlch egalement a tous les participant
Super soirée merci Sisqi pour la visite guidée et à tous pour l'ambiance :)