Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonsoir,
Après une longue période de repos, j'espère que vous vous êtes bien entraînés, car je vous propose une nouvelle soirée de petits tours pour vendredi soir prochain, c'est à dire le vendredi 13 mars. Je vous donne donc rendez-vous à 21h30 en salle Général.
Je vous rappelle que le jeu est ouvert à tous, et qu'il n'y a rien à gagner Juste un bon moment à passer ensemble à travers 7 salles au hasard desquelles le sort décidera de nous mener.
Bonne soirée
Bonsoir,
Je serai présent.
Il faudra amener quelque chose avec nous vendredi 13 (un trèfle à 4 feuilles, un fer à cheval, Bugs Bunny ) ?
Bonne soirée et à vendredi :)
Ah oui, bonne idée Rayquachu !
Parez-vous de vos plus beaux attributs porte-bonheur :)
Et bonne chance à tous ;-D
Je vais essayer d'etre la mais je vous garantis rien
Je pose une option sur la place au fond près du radiateur et de la fenêtre.
Et vais essayer de l'honorer
Bonjour, normalement je serai présent demain soir pour ma première participation
il y avait longtemps ! je pense y être aussi.
Bonsoir, je pense être là en me dépêchant pour arriver à l'heure :).
Hello, possibilité que je sois des vôtres ce soir ça fait bien longtemps aussi "j'ai la mémoire qui flanche je me souviens plus très bien..." Open bar je m'occupe des boissons :d ! bisouilles
Coucou, mais j'espère bien que tu feras ton retour ce soir, ce sera avec grand plaisir ! Bon c'est surtout qu'il n'y a pas meilleure barmaid que toi