Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
coucou
je serais présente normalement
a ce soir
Bonsoir à tous,
Merci pour cette soirée agréable et pleine de coeurs et d'amour :).
Malgré les farces du rouquin et une programmation un peu "hasardeuse" et compliquée nous nous sommes promenés en musique à travers le rock, la pop, la world musique, le rap, les slow, le karaoké puis enfin en jazz.
Ce qui nous donne le classement suivants pour les 7 présents ce soir:
1ère= Sisqi avec 100pts
2ème= Nefilim avec 95pts
3ème= Lolo1Aus avec 79pts
4ème= Line260 avec 70pts
5ème= Rayquachu avec 59pts
6ème= TeamRaeken avec 53pts
7ème= Jeremy92 avec 44pts
Bravo à la gagnante Sisqi ainsi qu'à tout le monde. Sisqi à toi la main pour les prochains petits tours.
Bonne soirée à vous et encore merci de votre venue.
Voilà encore une agréable soirée passée en votre compagnie. Bravo à tous les participants et merci au GO de la soirée.
Je reprends donc la main, mais je vous laisse souffler quelques temps et profiter du soleil des prochains jours.
Un bravo particulier à Jérémy qui s est accroché pr cette 1ere participation.
Bonne nuit à tous et bon week end.
Merci à tous pour cette agréable soirée et un grand bravo à Sisqi car ce n'était pas si facile que ca ce soir :)
Bonne nuit à tous et à bientot bon week end
Bravo Sisqi pour ta victoire
Merci pour la belle organisation de Mlch
Bravo a tous les participants poor leur bonne humeur
Merci a Jeremy pour sa participation espérant le revoir aux prochains
Bonne fin de soirée et bonne nuit a tous
Bavo a toutes et a tous
merci mlch pour cette ballade
merci sisqi pour cette attention, oui pas évident pour moi mais c étais un plaisir de jouer avec vous tous
sinon dernier mais pas surpris de mon niveau catastrophique
Merci au maitre de cérémonie de la promenade agréable à travers tous ces genres si différents.
Bravo à la grande gagnante indiscutable.
Merci et bvo à toutes et tous pour votre compagnie sympathique.
Bon Week-end au soleil! Au plaisir!
Bonjour,
Bravo à tous et bravo à Sisqi pour sa victoire.
Merci à Mlch85 pour avoir organisé cette soirée malgré un rouquin qui ferme les salles et dédouble les joueurs.
Bon weekend à tous
Bonjour à tous,
Après une longue période de repos, je vous propose une nouvelle ballade musicale, vendredi soir prochain (le 5 avril). Je sais que c'est un peu court mais si cela vous convient alors retrouvons-nous en salle "Général" aux alentours de 21h30.
Venez parés de vos plus belles tenues de soirée et je vous indiquerai le chemin des salles à suivre pour aller danser.
Bonsoir,
Il est fort possible pour que je sois présent