Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
13h00 ça devrait etre bon pr moi aussi, avec plaisir
Avec plaisir, sauf imprévu j'y serai. Même en avance, alors ne m'attendez pas, si je ne suis pas là à 13h.
ok les filles, quand à toi Nefilim n'oublies pas ton dé je pense qu'il nous sera très utile
Bonne fin de soirée a ceux qui liront :)
Hâte de te voir à l'oeuvre hihi. Je rigole, je rigole mais au moins tu te jettes à l'eau J'ai piscine jeudi alors 2 x ça fait beaucoup :d
j'essayerai d'y être peut-être un peu de retard
Bonsoir,
je vous donne sans ^plus tarder les résultats des 6 petits tours de ce vendredi à 13h00, cela s'est terminé après 14h00 et nous avons perdu Betap qui représentait à lui seul la gente masculine (merci pour ta présence)et Célinedlt.
Nous avons fait une balade dans ces thèmes ; années 70, pop/rock, rétro, années 80, années 2000 et facile où la salle était bien remplie :)
Classement : 1 Mélivia : 173 points (27+33+30+32+18+33)
2 Virginie : 147 points (20+30+30+25+11+31)
3 celinedlt : 134 points (26+27+36+30+15)
4 Sisqi : 119 points (19+10+22+30+8+30)
5 Betap : 10 points (5 + 4 + 1 )
1ère en années 70 Melivia avec 27 points
1ère en pop/rock Melivia avec 33 points
1ère en rétro Celinedlt avec 36 points
1ère en années 80 Melivia avec 32 points
1ère en années 2ooo Melivia avec 18 points
1ère en facile Melivia avec 33 points
La dernière partie en facile a été très serrée entre les 3 dernières participantes, Mélivia 33 points, Virginie 31 points et Sisqi 30 points qui ne démérite pas vu que son clavier débordait de mouchoirs... Soigne bien ton gros rhume, en tout cas tu nous a fait bien rire quand même et comme d'habitude une super ambiance sur le plateau
J'en profites pour inviter les joueurs qui ne se prennent pas à la tête à venir nous rejoindre pour les prochains tours
Bonne soirée à tous ceux qui liront à plus sur le jeu
Aujourd'hui nous avons eu une animatrice fort sympathique, pleine d'humour. Pour une première c'était réussi! Bravo! Un grand Merci à toi Got, pas facile de s'abstenir pour tout comptabiliser. Bises
Merci à tous les participants(tes) pour ce bon moment. Comme d'habitude la bonne humeur était au rendez vous.
Pour faire travailler les zygomatiques c'est parfait, il paraît que c'est bon pour la santé.
Bonne soirée et bon jeu!
Bravo Got pour ces petits tours ! Hé oui comme d'habitude une super ambiance!! fous rire a gogo!! on se demande même comment on arrive a jouer par moments! quand a sisqi elle a du épuiser son stock de kleenex !!
Merci pour ce bon moment !
Et oui, le paquet diminue à vue d'oeil mais aussi pcq j'ai pleuré tellement vous m'avez fait rire :d
Bravo Got, ce fut très courageux à toi de te lancer et pour une première, ce fut une réussite totale. Tout y était : FELICITATIONS
Alors dès que vous le pouvez, n'héistez pas c'est vraiment une partie de rigolade. Bvo à toutes les participantes et bvo à Betap pr le courage qu'il lui a fallu seul face à nous toutes
bonne soirée à tous les quichanteuses et quichanteurs
Merci à Got et à vous toutes pour se bon moment
Ne vous tracasser pas je ferai mieux la prochaine fois mais je ne voulais pas trop vous impressionner dès le début!
A très bientôt sur le jeu j'espère