Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
je serai présent. Y a t il un thème ?
Bonjour,
Oui Patoche, comme je l'ai proposé plus haut, vous pouvez mettre des tenues d'hiver. Tenues sportives (pr skier, patiner...) ou tenues de villes comme il vous plaira :)
Bonjour :)
Je serai présente normalement :)
bonsoir
je serai présente
a tout a l'heure
Hi,
Encore une bien belle soirée!
Merci à la Gentille Organisatrice ainsi qu'à tou-t-e-s les participant-e-s
coucou
quelle belle soirée en compagnie de joueurs de qualité
bravo a la merveilleuse organisation de Sisqi
bonne fin de soirée a tous et a toutes
[ Message édité le : 19/01/2019 à 15:23 ]
Bonjour à tous,
Tout d'abord je voudrais vous remercier d'avoir répondu présents à ces petits tours et vous féliciter car la bal(l)ade ne fut pas évidente. Alors bravo à tous.
Et le gagnant de cette soirée est Mlch85, un grand bravo à toi et tu gagnes le droit d'organiser les prochains
Voici les résultats :
Mlch : 143 points
Bumboone : 107 points
Dunnary : 96 points (mais tous les points en Scène françaises non comptabilisés)
Tatasuzane : 92 points
Nefilim : 89 points
Patoche : 68 points
Rayquachu : 33 points
Teamraeken : 30 points
Nous nous sommes promenés en Classique où Tatasuzane a distancé tout le monde, puis Country/Folk, Bides, B.O., Scène française et Rap/Rnb pour finir en beauté !
Bon week end à tous
Coucou à toutes et tous!
Merci à la super GO! ainsi que toutes et tous! ce fut un très bon moment passé avec vous! au plaisir et bon dimanche!
Bonsoir,
Merci à notre GO d'un soir pour ces nouveaux petits tours, bravo à tous, quelques petits soucis de connexion pour ma part, mais l'essentiel n'est pas là, encore un bon moment passé en votre compagnie. Vivement les prochains !!!