Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonsoir à tous,
Merci pour votre venue et vos habits mes "rikikis" ce fut très sympa.
Apres une promenade musicale dans 8 salles permettant à tous de choisir un chiffre et un début à égalité sur les 3 premières salles entre Dunn et Mumu les scores ont évolué pour finir par les résultats suivants:
- 1ère: Sisqi avec 123pts
- 2ème: Mumu avec 121pts
- 3ème: Dunnary avec 115pts
- 4ème: Bumboone avec 104pts
- 5ème: Line260 avec 72pts
- 6ème: AhQuoiBon avec 69pts
- 7ème: Teamraeken avec 61pts
- 8ème: Rayquachu avec 54pts
Bravo à la reine de la country Sisqi et à vous tous.
A toi l'honneur d'organiser les prochains. Cependant il se peut que je fasse d'autres petits tours vendredi prochain (si je peux et qu'il y a du monde) pour les absents.
Merci encore pour votre participation.
Bonne fin de soirée à vous tous.
Bonjour,
Magnifiquement orchestrés par Mlch85, notre gentil organisateur d'un soir, les petits tours se sont déroulés dans le joie et la bonne humeur.
Comme toujours, ces nouveaux petits tours nous ont conduit sur des chemins musicaux méconnus, je me suis encore embourbé dans certaines salles
Bravo à tous et à Sisqi, notre championne de la country.
Bon week-end à vous.
Bonjour,
Merci Mlch pour cette organisation sans faille et les indices lâchés
Bravo Sisqi pour ta victoire et ton rodéo où tu as fait cavalier seul !
Bravo à tous les participants pour ce chouette moment de détente.
Bon week-end à tous
Bonjour
Bravo a Mlch pour ton organisation et ta bonne humeur
Felicitation a Sisqi pour son éclatante victoire en country
Bravo a tous les joueurs et joueuses pour le bon moment passer en votre compagnie.
Bon week-end :)
Bonjour Tout le Monde :)
Un grand bravo à notre reine de la Country :) mais pas que :)
Merci aussi à notre gentil organisateur et à ses aides bien utiles parfois :)
Merci à vous tous et toutes, passez un bon week-end bien au chaud :) Bizzz :)
Bonsoir,
Bravo à Sisqi pour sa victoire.
Merci aux participants pour cette soirée et merci à Mlch pour l'avoir organisé.
Passez un bon week-end et à bientôt :)
Bonsoir
Un grand bravo à tous ainsi qu'à l'organisateur.
Quelle surprise pour moi d'avoir gagné ces petits tours, je crois que c'est la première fois que cela m'arrive depuis que j'y participe. Il faut dire que la salle country m'a bien aidée et coup de chance avec la salle bides.
Je vais laisser passer les fêtes et vous donne rendez-vous en janvier autour d'une galette ou autre brioche des rois, comme il vous plaira :)
Bon week-end à tous.
Bonjour à tous
Comme promis, je vous propose une bal(l)ade pour ce vendredi 18 janvier. Rendez-vous en salle "général" aux alentours de 21h30 parés de vos plus belles tenues hivernales.
Pour ceux qui n'ont pas la parole, je vous propose de m'envoyer par avance une liste de numéros (ds l'ordre qu'il vous plaira) afin de désigner la salle suivante, si vous gagnez.
Bonne journée à tous
Bonsoir,
En principe ok dac
Bonsoir,
Normalement, je devrais être présent.