Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonjour,
Bravo à Mlch pour sa victoire et à Bumboone pour avoir organisé cette soirée.
Le passage en musique classique m'a permit de revoir cette scène d'Oggy et les cafards et d'écouter une nouvelle fois La fleur que tu m'avais jetée, Carmen acte II.
Merci à tous pour cette soirée et bon dimanche.
Et pour les prochains p'tits tours je suis disponible pour les 2 dates.
[ Message édité le : 09/12/2018 à 14:32 ]
Bonjour,
Perso je préfèrerai le 21.
Mais c'est vous qui voyez...
Bonjour :)
Pour le 14 en principe c'est bon pour moi, pas le 21
Bonne journée, bizzz :)
pour moi ni le 14 , ni le 21. Pas grave
Bonjour à tous,
Je vous donne rendez-vous ce soir pour les petits tours. Je sais que tout le monde ne pourra pas venir mais au pire je peux (sous réserves) en refaire la semaine prochaine si vous voulez :-).
Donc venez avec vos lutins, rênes et autres Pères Noel pour ce moment musical ensemble. RDV vers 21h40 en général et nous resterons en niveau normal pour cette fois.
A ce soir et bonne après-midi à vous.
Bonjour,
Oups, désolée, j avais oublié de répondre mais les 2 dates me vont donc je devrais être là ce soir.
je devrais être présente ce soir
Bonjour pas de souci je serai là ce soir :)
Allez les bleues et bons jeux
Bonsoir, j'en suis :)